Behlul Posté(e) 15 mars Share Posté(e) 15 mars Bonjour, Quand je branche mon smartphone (Honor 70) sur la prise jack de ma voiture (avec un adaptateur jack/usb c) celà cause plusieurs problèmes : -Je ne peux pas à la fois diffuser le son d'un appel sur les haut-parleurs de ma voiture et parler (le micro est comme coupé et mon interlocuteur ne m'entend pas). -Envoyer des vocaux (je peux cliquer sur le micro de Whatsapp et Insta mais je n'enregistre aucun son) -Si ma prise jack n'est pas branché, que je recois un appel et que je décide de la brancher sur mon téléphone celà met directement fin à l'appel. Je précise que j'ai également eu un Pixel 7 pendant 3 mois et c'était les mêmes problèmes. Avant ca j'avais un Honor view 20, avec une prise jack et un usb C et je n'avais aucun problème. Si qqn à la solution je suis preneur ! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.