Aller au contenu

Smartphones avec recharge à induction en natif


Recommended Posts

Bonjour,

Je souhaiterai acheter un smartphone avec recharge à induction à poser directement sur support maison ou voiture (sans accessoires intermédiaires)

D'habitude google est notre ami pour ce genre de recherche, mais là il est perdu et la plupart des appareils proposés ne le sont pas en réalité quand on va dans les specs.

Je cherche sous Android, le moins cher possible avec cette technologie, auriez vous des modèles à me proposer qui, à coup sûr, embarquent la recharges à induction.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les modèles listés avec ce lien supportent la charge sans fil : 

https://www.gsmarena.com/results.php3?nChargingWMin=10&sAvailabilities=1&sOSes=2&sOSversions=2950,2940

Il suffit de raffiner le filtre (en cliquant sur "refine") pour ajouter d'autres critères (j'ai déjà préfiltré sur les versions Android récentes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, CoolRaoul a dit :

Tous les modèles listés avec ce lien supportent la charge sans fil : 

https://www.gsmarena.com/results.php3?nChargingWMin=10&sAvailabilities=1&sOSes=2&sOSversions=2950,2940

Il suffit de raffiner le filtre (en cliquant sur "refine") pour ajouter d'autres critères (j'ai déjà préfiltré sur les versions Android récentes)

Merci pour ce lien, j'ai parcouru vite fait et ces téléphones sont bien spécifiés "charge wireless" donc parfait pour moi.

A moi de regarder ça en détail, surtout au niveau des prix, car certains existent en neuf d'autres en recyclé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...