Jump to content

Smartphones avec recharge à induction en natif

Recommended Posts

Bonjour,

Je souhaiterai acheter un smartphone avec recharge à induction à poser directement sur support maison ou voiture (sans accessoires intermédiaires)

D'habitude google est notre ami pour ce genre de recherche, mais là il est perdu et la plupart des appareils proposés ne le sont pas en réalité quand on va dans les specs.

Je cherche sous Android, le moins cher possible avec cette technologie, auriez vous des modèles à me proposer qui, à coup sûr, embarquent la recharges à induction.

Merci

Tous les modèles listés avec ce lien supportent la charge sans fil : 

https://www.gsmarena.com/results.php3?nChargingWMin=10&sAvailabilities=1&sOSes=2&sOSversions=2950,2940

Il suffit de raffiner le filtre (en cliquant sur "refine") pour ajouter d'autres critères (j'ai déjà préfiltré sur les versions Android récentes)

il y a une heure, CoolRaoul a dit :

Tous les modèles listés avec ce lien supportent la charge sans fil : 

https://www.gsmarena.com/results.php3?nChargingWMin=10&sAvailabilities=1&sOSes=2&sOSversions=2950,2940

Il suffit de raffiner le filtre (en cliquant sur "refine") pour ajouter d'autres critères (j'ai déjà préfiltré sur les versions Android récentes)

Merci pour ce lien, j'ai parcouru vite fait et ces téléphones sont bien spécifiés "charge wireless" donc parfait pour moi.

A moi de regarder ça en détail, surtout au niveau des prix, car certains existent en neuf d'autres en recyclé.