Aller au contenu

Smart Taskbar


Norimael

Recommended Posts

Smart Taskbar, à consommer sans modération :)

app-jmjwE.cs.png

Je vois qu'il n'y a rien concernant cette appli, alors je m'en vais corriger cela :P

Il y a une version Free et une version payante qui apporte quelques trucs en plus (Killer les applis par exemple. Je n'ai pris la version Pro que pour "féliciter" le concepteur :) )

Application devenue indispensable pour moi, tant pour remplacer le Drawer que pour gérer les applis en cours d'exécution ou, au choix, récemment ouvertes et surtout, un accès permanent depuis l'écran du téléphone, qu'on soit sur une appli ou sur un bureau, par un "bouton" qui se voit à peine (ou pas du tout, moi j'ai le "demi cercle noir" et mon fond est noir...)

Du coup, une vraie sensation de multitâche parce qu'on peut changer d'appli quoi qu'on soit en train de faire, sans rien fermer, sans passer par le bureau...

Le concepteur est très réactif.

Je n'ai rien trouvé de mieux pour un accès instantané à tout, avec applis par catégorie, 5 raccourcis directs. Il y a même la possibilité de mettre ses widgets sur l'appli pour ne pas avoir à les mettre sur le bureau :)

L'article sur Android-Software.

Quelques screens :

L'appli :

smarttaskbar1.png

Les settings :

smarttaskbar2.pngsmarttaskbar3.png

smarttaskbar4.png

Pour voir le bouton d'accès, le demi cercle orange sur la droite, à mi hauteur du bureau...

L'image d'à côté, en choisissant le demi cercle noir, on le voit plus, donc discrétion absolue ;)

smarttaskbar5.pngsmarttaskbar6.png

Quand on clique sur le raccourci (les items que j'ai choisi, entièrement personnalisable)

smarttaskbar7.pngsmarttaskbar8.png

L'icône "paramètre" qui donne l'accès aux settings et aux modes téléphone (avion, WiFi...)

smarttaskbar9.png

smarttaskbar.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Tu as essayé SiMi Clock Settings ?

Ça donne l'heure et tu as une barre de raccourci quand tu cliques sur l'heure.

Il y a aussi beaucoup d'autres applis qui donnent des barres de raccourcis, mais j'ai pas les noms en tête là :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est presque ça, je cherche la même chose mais sans l'heure. En fait l'idéal serait un bandeau qui apparaitrait sur simple pression d'une touche "invisible" comme smart taskbar et ou je pourrais loger autant de raccourcis que je le souhaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas prendre SmartBar et ne l'utiliser que pour les raccourcis ?

Moi j'ai trié toutes les applis parce que j'aime bien quand c'est propre :P

Mais j'ai créé un itel "Usuel" dans lequel j'ai mis les applis que j'utilise le plus et c'est la fenêtre que je vois quand je touche le bouton "invisible" de SmartBar.

L'appli est gratuite (elle est payante pour la désintallation des applis via l'onglet "Task", c'est tout je crois)

Donc un simple effleurement, où que tu sois, sur le Home ou déjà dans une appli, et c'est ça qui s'ouvre en premier :

smarttaskbar7.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente appli! :) c'est vachement pratique de pouvoir accéder aux raccourcis sans quitter la page ou l'appli sans laquelle on est. Qui plus est, on peut très bien rester sur la version gratuite qui a toutes les fonctionnalités qui vont bien.

A tester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bonsoir,

Je viens d'essayer sur mon Atrix, ça fonctionne pas mal ... je n'ai pas encore bien étudié toutes les possibilités mais ça complète l'appui long sur la touche Home qui rappelle les applis récentes.

Je teste et je vois si je garde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...