Carnyx Posté(e) 18 mars Share Posté(e) 18 mars Salut, J'utilise depuis peu des oreillettes Bluetooth avec mon smartphone J'écoute de la musique sous forme de .mp3 .wav ou .mp4 Si je ferme l'écran, la musique se coupe. On est donc obligé de laisser l'écran ouvert? Est-ce normal? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 19 mars Share Posté(e) 19 mars Bonjour Tu utilise quelle application pour écouter ta musique? Il faut autoriser l'appli à fonctionner en arrière plan, cela se fait depuis les paramètres de l'application. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carnyx Posté(e) 19 mars Auteur Share Posté(e) 19 mars Bonjour, J'utilise VLC, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 20 mars Share Posté(e) 20 mars As tu essayé avec une autre appli, MXplayer ou Poweramp par exemple? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carnyx Posté(e) 20 mars Auteur Share Posté(e) 20 mars Non je n'ai jamais essayé d'autre appli, merci pour les exemples. Apparemment, on peut mettre en tache de fond sur VLC, il faut le régler dans les options Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.