t-vk Posté(e) 11 octobre 2009 Share Posté(e) 11 octobre 2009 Salut à tous, je voudrais me faire une idee de la fluidité maximal de mon futur Galaxy, quelqu'un de trés gentil purrait-il me faire une vidéo de ce I7500XXII5 ? merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 11 octobre 2009 Share Posté(e) 11 octobre 2009 Flash avec Odin et tu verra par toi même... Si t'as besoin de preuve regarde les différents com's present sur ce fofo !!! :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 11 octobre 2009 Share Posté(e) 11 octobre 2009 surtout que flasher une maj prend 2 minutes a tout pété le plus long est le premier boot franchement .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-vk Posté(e) 12 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2009 je sais, mais je ne possède pas encore de Galaxy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 12 octobre 2009 Share Posté(e) 12 octobre 2009 Lol ok, bah tu verra tres franchement tu vas certainement le recevoir en G8 donc en faisant la MaJ tu vas vite t'en rendre compte ;) la différence entre G8 et I5 est largement notable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.