Aller au contenu

Téléphone perdu, comment avoir accès à mon coffre-fort ?


CatDelp

Recommended Posts

Bonjour, hier j'ai perdu mon téléphone. Je sais que je ne le retrouverai jamais car à mon avis il a été récupéré par quelqu'un qui se gardera bien de le déposer dans un commissariat ou au services des objets trouvés. J'en fais mon deuil, c'est comme ça. Mais ce qui m'embête le plus, c'est que dans mon coffre-fort, j'avais les dernières photos et vidéos de ma maman avant qu'elle ne décède. Ce sont mes derniers souvenirs avec elle, et vous imaginez à quel point cela me fend le coeur d'avoir tout perdu. Existe-t'il un moyen de récupérer son contenu ? Via un pc ? Je me suis connecté sur mon cloud, et j'ai pu récupérer tout ce qu'il y avait dedans, photos, vidéos, contacts.... Sauf ce que j'avais mis dans mon coffre-fort car je n'ai pas trouvé comment y accéder. Quelqu'un saurait-il m'aider ? Par avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le principe du coffre fort, c'est justement de garder, donc pas de synchronisation ou autre, il faut un accès physique pour l'ouvrir. Désolé, mais je crois que c'est mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/03/2024 à 16:05, indian65 a dit :

Le principe du coffre fort, c'est justement de garder, donc pas de synchronisation ou autre, il faut un accès physique pour l'ouvrir. Désolé, mais je crois que c'est mort.

Merci pour votre réponse, effectivement je pense que j'ai tout perdu. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...