keke-spica Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Salut, J'ai voulu installer ceci : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=576310 Donc j'ai téléchargé le fichier je l'ai copier sur ma SD puis je l'es appliqué en mode Recovery Mais depuis cette manip le telephone m'affiche toujours "com.android.phone à cessé de fonctionner forcer la fermeture" et je n'arrive pas à l'enlever De plus mon spica c'éteint tout seul depuis cette manip Et ma carte sim n'est plus détécter Merci :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 la reponse se deduit tous seul...reflash un truc propre et evite de mettre ce qui a fait buggé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke-spica Posté(e) 7 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2010 la reponse se deduit tous seul...reflash un truc propre et evite de mettre ce qui a fais buggé Ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Pourquoi tu post pas ta question sur ton autre topic, pluto que d'en creer un nouveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.