Olivier Posté(e) 8 mai 2009 Share Posté(e) 8 mai 2009 'lut tout le monde, J'hésite beaucoup entre le Dream et le Magic. Le réseau Orange (qui là où je suis a l'air + développé et est plus ouvert au niveau des ports) fait pencher la balance vers le Dream. Est-ce que le fait qu'il n'ait que 256Mo de mémoire interne est génant (puisque apparement on ne peut installer les applis qu'en interne) ? Combien avez vous d'applis installées et combien de mémoire vous reste t-il ? Merci bien ! Un futur androideur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onodream Posté(e) 8 mai 2009 Share Posté(e) 8 mai 2009 Si c'est le seul truc qui t'inquiète, il existe des méthodes pour pouvoir installer les applications sur la carte mémoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Posté(e) 8 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2009 A priori oui, des liens ? Par contre, je ne comprend pas, sur le site d'Orange lorsque j'essaie de m'abonner, le Dream est affiché à 49€. Je choisi un forfait Origami Star + 2H, puis lorsque j'arrive au panier, le Dream est affiché à 149€. Une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onodream Posté(e) 8 mai 2009 Share Posté(e) 8 mai 2009 (modifié) Le prix affiché est peut être (ou pas, apparemment x)) celui après le remboursement de 50 euros. Je suppose aussi qu'il faut prendre un forfait supérieur pour l'avoir à 99€ (-50€ = 49€ ), mais qu'avec un forfait 2h tu l'auras a 149€ (-50€ de remboursement après) Pour les applis sur carte mémoire, tu trouveras des infos ici : http://www.pointgphone.com/htc-dream-root-1803 C'est une manip plutôt bien documentée, mais il faut se débrouiller un minimum pour s'en sortir Modifié 8 mai 2009 par Onodream Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Posté(e) 8 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2009 Merci pour le lien :) Je viens de tester sur ke site d'Orange. Il est donné à 49€ avec un forfait Origami Star + de 3H et à 149€ avec un forfait Origami Star + de 2H. Ils ne parlent pas de remboursement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onodream Posté(e) 8 mai 2009 Share Posté(e) 8 mai 2009 Merci pour le lien :)Je viens de tester sur ke site d'Orange. Il est donné à 49€ avec un forfait Origami Star + de 3H et à 149€ avec un forfait Origami Star + de 2H. Ils ne parlent pas de remboursement... Ah, c'est possible Je sais qu'à l'arrivée du Dream, il y avait une offre de remboursement de 50€, mais c'est vrai que c'est peut être fini maintenant, j'ai pas trop suivi l'évolution de leurs offres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 8 mai 2009 Share Posté(e) 8 mai 2009 Normalement, l'offre n'est plus valide (Depuis la semaine derniere, je crois) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paingrille Posté(e) 10 mai 2009 Share Posté(e) 10 mai 2009 tu peux l'avoir à 29€ chez phone house (sans vouloir faire de pub) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Posté(e) 10 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2009 En fait, je l'ai pris chez Orange à 49€ en boutique (contre 149€ sur le web) car ils faisaient aussi -10€/mois pendant 3 mois sur le forfait 2H. Chez Phone House, c'était à 29 € mais avec le forfait 3H (bien plus cher). Merci à tous, et je vous encourage à installer ce firmware : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=507151 en utilisant ce tutorial : http://wiki.smartphonefrance.info/Default.aspx?Page=firmware-htcdream&AspxAutoDetectCookieSupport=1 Il marche nickel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.