Garp Posté(e) 12 octobre 2009 Share Posté(e) 12 octobre 2009 (modifié) Plop, Je crois pas que ça ait été abordé, mais une popup lors de la réception d'un MP, ça pourrait être pas mal. Ou au moins, rendre ça plus visible (couleur rouge, n'importe quoi) parce que pour le moment, ça saute pas aux yeux. :/ Voili voilou ! Modifié 30 juillet 2010 par Garp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
segle Posté(e) 12 octobre 2009 Share Posté(e) 12 octobre 2009 Les popup c'est naze. Par contre, du rouge vif si y a un MP, c'est bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 12 octobre 2009 Share Posté(e) 12 octobre 2009 Le gras reste sobre et efficasse je trouve. Et j'ai peur du resultat du popup sur un smarphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 12 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2009 Ben, c'est naze mais au moins, on voit qu'on a un MP. :( A chaque fois que j'en ai un, je le rate parce que c'est pas vraiment visible (pour moi du moins). C'était juste une suggestion (que ce soit la popup ou le rouge), si ça ne se fait pas... Tant pis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 12 octobre 2009 Share Posté(e) 12 octobre 2009 +1 pour le rouge -1 pour le popup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 15 octobre 2009 Share Posté(e) 15 octobre 2009 Moi je ne reçois aucun MP, donc bon... :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 15 octobre 2009 Share Posté(e) 15 octobre 2009 Et notification par mail ca vous tente pas plus ? Si personne ne répond j'envoie la requête par MP à Ulrich Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 16 octobre 2009 Share Posté(e) 16 octobre 2009 Je vais regarder ça de plus près alors... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calliope Posté(e) 23 octobre 2009 Share Posté(e) 23 octobre 2009 Du rouge oui. Les pop up nan, saynaz. Ou une p'tite icone qui bouge :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 26 novembre 2009 Share Posté(e) 26 novembre 2009 Je remonte ce topic, Car effectivement je trouve qu'il y a vraiment un problème avec la réception de nouveau message. On ne voit rien! J'ai loupé 4 message depuis 1 semaine. Ne serait-il pas possible de faire quelques choses de plus visuel, par exemple en rouge ou pop-up. Ou bien linker directement le message sur son mail. J'ai cherché un peu mais pas trouvé l'option. C'est bizarre, on peut suivre des fils de discutions par mail, mais pas les messages! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 29 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2010 Up pour du rouge vu que personne aime les pop-up ? (c'est vrai que sur mobile, s'pas top) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Bien vu Garp ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Puis-je proposer a minima de changer la couleur du lien quand il y a de nouveaux messages. Bleu marine, ça ne se voit pas beaucoup, et ça n'attire pas franchement l'oeil. Ou encore mieux, au lieu d'un popup (soyons techno...) un cadre "fixed" jaune ou rouge (qui se voir quoi) qui reste donc en haut de la page. Un peu comme sur Gmail lorsqu'on reçoit un nouveau mail dans une conversation alors qu'on la consulte. (Je suis clair ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Faut attendre que Baptiste passe sur le topic... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tombek Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Ou une petit boite "Dialog" en jQuery, toute mignonne :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Chiant d'avoir un truc à fermer qui te bloque si t'en as rien à faire. Un truc pas modal, c'est plus adapté pour quelque chose que tu ne demandes pas explicitement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tombek Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Bah si il y avait le mail déjà, ce serai nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 30 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2010 J'ai édité le titre btw pour que ça soit plus en rapport avec le up que je viens de faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 jregarde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 done (au moins ecrire en rouge) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 (modifié) Ah ben ça c'est du rapide. :/ Y a plus qu'à tester :p Modifié 30 juillet 2010 par unicyclon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 30 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2010 Merci bien ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Bon. Juste pu tester. C'est beaucoup – beaucoup – mieux. Merci beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 C'est sympa maintenant on le voit enfin ^^ Euh une possibilité de mettre ça en français ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 31 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2010 +1, c'est agréable, on voit direct ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.