elvis59229 Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 bonjour je ne sais pas etant nouveau si je place ma demande dans le bon sujet ,et ci ce n'est le cas tioutes ms escuse j'envisage de prendre le htc wildfire et j'aimerais savoir 2 ,3 choses. Le son d'appel recu est il satisfaisant voir tres satisfaisant Peux t on definir des mp3 en sonnerie sms ? et si oui a plusieurs contact differents mp3 definis ? est il simple en utilisation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 personnellement je le possède depuis un peu moins d'un mois et j'en suis très content. Le son des appels est vraiment très correct. Pour ce qui est des sonneries en MP3, pas de soucis, tu as juste à télécharger sur le market Ringdroid (gratuit) et c'est bon tu peux mettre des chansons MP3 :) tu peux définir des sonneries par contact égallement. et pour l'utilisation, je l'ai trouvé très intuitive, le tactile réagit super bien pour ma part. Je le conseil ;) voilà j'éspère que je t'ai aidé :) si tu as d'autres questions n'hésite pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrOxY Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 Au pire, si tu veux améliorer le rendu sonore, utilises mon path, j'ai fais un tuto ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 Pour le rendu sonore, il est très bien t'inquiète pas, tu peux définir n'importe quelle mp3 pour tes sms, sonnerie, et notifications Solution sans logiciel: Créer un dossier media Dans ce dossier créer un dossier audio Dans le dossier audio créer 3 dossiers: - alarms (pour le réveil natif d'Android ou du sense) - notifications (SMS, MMS et email) - ringtones (musiques d'appel) Vous avez plus qu’à glisser vos sons et musiques dedans. Ensuite jouer au moins une fois chaque fichier mis dans les dossiers pour qu'il soit reconnu. Ensuite redémarrer un petit coup votre Wildfire et voilà le tour est jouer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elvis59229 Posté(e) 8 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2010 bonjour super cool vos reponses c'est tres gentil et je vous en remercie beaucoup. pour la sonnerie si je mets mon portable dans une piece et que je me trouve dans une autre ,vais je facilement l'entendre :P bien amicalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 :rolleyes: ben ecoute comme tout téléphone c'est de la gestion de profil donc tu met du son :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elvis59229 Posté(e) 8 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2010 ben la j ai un lg gt 540 android et le son est tres bas meme mis a fond ,alors je ne veux pas me tromper une 2eme fois c'est pour cela que je demande :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 Ne t'inquiète pas le son est nikel, ayant deux enfants bruyant je te le garantie. Si je l met au 3 quart au niveau son je l'entend a l' étage alors que je suis en bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elvis59229 Posté(e) 8 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2010 merci bankai ,la ca me donne vraiment une idée ,super comme reponse :) enfin pour terminer ,quel note donneriez vous a ce telphone sur 10 . merci vraiment pour toutes vos reponses qui m'ont vraiment aidé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 Pour un milieu de game HTC sous android avec un prix comme il la ^^ je l'utilise tout le temps et mon épouse à le sien en blanc ont aient hyper satisfait, je dirais 9 a mon goût pour ma part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elvis59229 Posté(e) 8 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2010 :Dmille merci bankai pour tes reponses qui plus est quasiment simultané a mes demandes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 De rien des personnes mon aider, c'est donc a mon tour. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BL4CK Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 Je confirme ce que dit bankai, le haut parleur crache bien ;). Je lui metterai 8/10, vraiment un bon téléphone ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elvis59229 Posté(e) 8 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2010 :)merci beaucoup pour toutes vos reponses chouette le forum ,j'adoreeeeeeeeeeeeee merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 je suis du même avis que Bankai et BL4CK, très bon téléphone, et super pour ceux qui aiment bidouiller aussi :D mais ca je pense que c'est général pour tous les téléphones sous Android :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.