Aller au contenu

Ecran noir !


Recommended Posts

Bonjour,

Je viens de mettre à jour mon Galaxy S depuis Kies, tout s'est normalement passé et au redémarrage plus rien : le téléphone a démarré normalement jusqu'au S où il a vibré puis affiché un écran noir et depuis plus rien, à part une ou deux vibrations de temps à autre. J'ai acheté mon Galaxy S hier et je panique un peu (et même beaucoup) ! J'appelle à l'aide les membres du forum !

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu avais un lagfix voodoo que tu n'as pas désactivé avant de faire la MAJ ? J'ai deja rencontré ce probleme avec le telephone d'un de mes amis, dans ce cas la solution est un reflash avec ODIN :

1/Recuperer les 4 fichiers (3fichiers de la ROM : PDA PHONE et CSC, et un fichier de pit, tu auras besoin du pit 512 car la maj vers froyo a changé le pit en 803)

2/Allumer ton tel en mode download

3/Brancher le tel au pc, cocher repartition, mettre les 3 fichiers de la rom et le pit

4/Flash !

Tout devrait revenir a la normale

NB : mode download : Bouton home + power + volume bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu avais un lagfix voodoo que tu n'as pas désactivé avant de faire la MAJ ? J'ai deja rencontré ce probleme avec le telephone d'un de mes amis, dans ce cas la solution est un reflash avec ODIN :

1/Recuperer les 4 fichiers (3fichiers de la ROM : PDA PHONE et CSC, et un fichier de pit, tu auras besoin du pit 512 car la maj vers froyo a changé le pit en 803)

2/Allumer ton tel en mode download

3/Brancher le tel au pc, cocher repartition, mettre les 3 fichiers de la rom et le pit

4/Flash !

Tout devrait revenir a la normale

NB : mode download : Bouton home + power + volume bas

Le téléphone démarre normalement, je pense qu'il doit être bridé vu que je l'ai acheté chez SFR. Y a-t-il une autre solution que le SAV ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le téléphone démarre normalement, je pense qu'il doit être bridé vu que je l'ai acheté chez SFR. Y a-t-il une autre solution que le SAV ?

Enleve la batterie 5 bonne minute puis redemarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@titan14000 : Non, toujours rien. Cela ne fonctionne pas.

la solution est de démarré en mode download avec le cable modifié et de reflashé un truc propre avec odin,tu est de ou ?

Montpellier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...