bizzidee Posted November 7, 2010 Share Posted November 7, 2010 Salut a tous Voila je recherche quelqu'un dans le 28 prés de chartres qui pourrait débrider un galaxy s orange contre une commission (a discuter en mp) je n'ai pas réussi en changeant les clés registre de kies et je n'ai pas accés au mode download via les 3 touches je n'ai pas trop le temps de me pencher plus sur la question alors si quelqu'un de bien callé pouvait m'aider ce serait super merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
-Sextasy- Posted November 7, 2010 Share Posted November 7, 2010 Postes plutôt sur le forum Galaxy S ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
dago Posted November 7, 2010 Share Posted November 7, 2010 Service Après Vente...Bonjour ? Je doute que cela soit autorisé sur le forum, j'attends l'avis de mes collègues modo avant de fermer! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azathot Posted November 7, 2010 Share Posted November 7, 2010 En plus débrider, ça n'a aucun sens. Tu parles de desimlockage ? De root ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bizzidee Posted November 7, 2010 Author Share Posted November 7, 2010 j'aimerais juste supprimer la surcouche orange en fait mais rester en ROM offi voila enfin apparement je pense que je vais devoir trouver le temps de le faire moi meme (ou pas) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.