luigifunki Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Bonjour, Je voudrais installer la rom LCR-F 1.0 je suis actuellement sous éclair en rom 1.82 Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigifunki Posté(e) 7 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2010 quelqu'un pour me repondre svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caco Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 ce n'est pas en 1à minutes que tu aura une réponse sois patient ;) Donc pour installer cette rom il faut que tu flash le dernier bin ( 4.5.00 un truc comme ça) puis tu installe de la même manière que pour la 1.8.2 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigifunki Posté(e) 7 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2010 Ok merci mais j'ai trouver tout seul mais mon ordi a beuguer pendant le flashage et mon tel ne s'allume plus ta une idée de se que je pourrais faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigifunki Posté(e) 7 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2010 Quelqu'un aurait le lien du dernier bin sous froyo svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigifunki Posté(e) 7 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2010 bonjour quand je met l'acer tool un message d'erreur "le format d'entrée est incorrecte" et je ne peux pas flasher quelqu'un peux m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quyTam Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 as-tu bien sélectionné un fichier avec l'extension ".bin" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigifunki Posté(e) 8 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2010 Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigifunki Posté(e) 8 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2010 enfin le message c'est le format de la chaine d'entrée est incorrecte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quyTam Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 As-tu essayé de retélécharger le fichier bin (peut-être un corruption au téléchargement). Sinon, c'est peut-être que ta version actuelle n'est pas reconnu ? Essaie peut-être de mettre une version officielle d'Acer (via le setup.exe dispo sur le site Acer.fr) puis flash une bin non officiel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikeof26 Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 quelqu'un pourrai mettre un ''tuto '' pour installer la lcr svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quyTam Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 http://www.acer-android.fr/installer-android-avec-desimlockage-t1163.html Tuto concernant la LCR 1.8 et Android 2.1, mais il est toujours valable, faut simplement adapter prendre les dernieres versions de bin, LCR et MalezRecovery Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Ou sinon y a ce tuto aussi http://www.acer-android.fr/demande-upload-tuto-derniere-rom-t1585.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.