Aller au contenu

Installer un kernel via recovery

Recommended Posts

Posté(e)

un peu vague ta demande

on ne sais pas quel est ta rom actuel, est elle rooté ou non, quand as trouver un kernel samdroid le plus simple est d'aller sur le forum de samdroid...

Posté(e)

Désolé, je suis allez trop vite.

donc j'ai

une rom jh1

kernel root: 2.09.5

Fe 9 b1

J'avais essayer le samdroid tubo v10, je le trouver plus rapide mais j'ai eu un bug j'ai vite fais flashé le kernel que j'ai actuellement.

Maintenant je souhaite avoir le samdroid turbo v10

mais je n'est plus d'ordinateur avant longtemps pour l'installer.

merci de ta reponse rapide :)

Posté(e)

En général le PDA>samdroid turbo ce flash avec Odin, je vois pas ce qui dérange de le faire de cette façon??

Posté(e)

salut, je ne savais pas où dire ca donc je le dis ici:Cupcake, Donut, Eclair, Froyo, Gingerbread, qui a une idée pour le H?

Je réponds quand même; c'est Honeycomb, et c'est pas une simple "idée".. Après il semblerait que ce soit Ice cream, etc etc. Fin du HS et merci de ne pas poster n'importe où.. ;)

Posté(e)

S'il n'a pas d'ordinateur comment aurait pu il mettre un message sur frandroid ??

On se pose tous la question :/ ?? Mais c'est grace a l'application frandroid disponible sur le market ^^ :D

Posté(e)

ben pas besoin de l'appli frandroid suffit d'ouvrir le navigateur et de taper l'adresse du forum...

Posté(e)

Non l'application c'est pour le site, pour le forum, comme le dit taz067, suffit d'aller sur Internet depuis son téléphone. :/ ou alors utiliser Tapatalk, ou l'appli de moritan.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...