dark_dream Posté(e) 30 mars Share Posté(e) 30 mars Bonjour je viens vous demandez votre aide j'ai une galaxy watch 6 40mm depuis un peu plus d'1 mois, j'ai ajouté ma carte bleu sur wallet et depuis quelques jours lorsque j'ouvre wallet pour effectué un paiement en magasin la montre me demande systématiquement mon code pin chose qu'elle ne me demandais pas avant. Savez vous si c'est possible de désactiver la demande de code pin au moment de paiement. D'avance merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2rayak Posté(e) 31 mars Share Posté(e) 31 mars Il y a 11 heures, dark_dream a dit : Bonjour je viens vous demandez votre aide j'ai une galaxy watch 6 40mm depuis un peu plus d'1 mois, j'ai ajouté ma carte bleu sur wallet et depuis quelques jours lorsque j'ouvre wallet pour effectué un paiement en magasin la montre me demande systématiquement mon code pin chose qu'elle ne me demandais pas avant. Savez vous si c'est possible de désactiver la demande de code pin au moment de paiement. D'avance merci Bonjour, Il me semble que j'ai vu quelque part que justement Google avait modifié Wallet pour plus de sécurité et que maintenant il faut imperativement le code pin pour pouvoir payer avec le portable ou la montre .......a verifier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 31 mars Auteur Share Posté(e) 31 mars J'ai vu un article effectivement mais je pensais pas que ça concernais aussi les montres ça enlève vraiment tout l'intérêt du truc du coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.