Aller au contenu

Personnalisation Xperia X8, des conseils ?


Nathaëlle

Recommended Posts

Bonjour, tout d'abord je tiens à préciser que je suis nouvelle et donc pour l'instant, autant dire que je n'y connais rien...

Mais je viens récemment d'acquérir donc un X8 E15i, et j'aimerais le personnaliser un peu. Ce qui me gêne notamment c'est qu'on ne peut mettre qu'un widget par page du bureau et/ou aucune appli sur ce même bureau, ce que je trouve gonflant... Est-ce qu'il y a moyen d'améliorer l'interface ? Si j'ai bien compris, mettre le tel en root serait nécessaire mais je ne sais pas comment faire.

Et sinon j'accueille toute autre sorte de conseils pour rendre le téléphone plus pratique/personnalisable.

Si ce genre de sujet a déjà été fait je m'en excuse auprès des modérateurs mais je n'ai rien trouvé en utilisant la fonction recherche.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as des home alternatif adw launcher , panda home , home ++ etc Il te suffit de taper home sur android market pour pouvoir le télécharger. il te permettra de changer ton interface. Donc mettre plusieur widget /bureau Icone etc . Pas besoin d'etre root. Si tu veux rooter regarde si les avantages te concerne =>

Si tu root la garanti de ton téléphone saute.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup ! Je pense que je vais d'abord utiliser des appli officielles avant d'envisager le root du coup.

Autre petite question : comment est-il possible d'utiliser le transfert de fichiers en bluetooth vers un autre téléphone ? A-t-on forcément besoin de télécharger une appli ? Sinon mon portable ne semble pas capable de pouvoir le faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Nathaëlle (très joli prénom) et bienvenue sur le forum.

Je veux juste revenir sur cette phrase :

Si tu root la garanti de ton téléphone saute.

C'est pas tout à fait vrai. Si c'est en effet le cas dans la théorie, le root est réversible. Et s'il ne l'est pas c'est que le téléphone est dans un état tel qu'il ne sera pas vérifié par le SAV.

Bref, un éternel débat ici ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

Bonjour,

 

le market d mon xperia x8 E15i ne fonctionne  pas correctement,  après son lancement , il n'arrive pas à connecter mon compte gmail qui est dispensable la suite du proccessus. idem lorsque je tente d'en 

 créer un autre compte gmail via mon xperia X8E15i. y-a-t-il une façon de le changer par l'intérmédiaire d'un pc par exemple ou bien un quelconque autre moyen.

 

merci. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai le même problème à peu près. je n'ai jamais pu lancer le "market" de mon  "xperia x8 E15i" depuis son acquisition,j'ai décidé ainsi de l’abandonner au profit d'un autre gestionnaire de fichier compatible. le seul moyen qui me reste est de l'installer (le nouveau gestionnaire de fichier) via mon PC portable; si évidement cette solution est réalisable avec le xperia x8 E15i.

 

je vous remercie de m'orienter .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous invites tout deux à aller dans la section du X8 et faire une recherche sur le probl!me ou crée un post de demande d'aide, ici l'on parle que de personnalisation visuelle, sans rapport donc merci ;) 

 

Pour L'auteur du topic, je t'invites à jettez un oeil à la bible de la person. en lien dans ma signature :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...