Aller au contenu

Personnalisation Xperia X8, des conseils ?


Nathaëlle

Recommended Posts

Bonjour, tout d'abord je tiens à préciser que je suis nouvelle et donc pour l'instant, autant dire que je n'y connais rien...

Mais je viens récemment d'acquérir donc un X8 E15i, et j'aimerais le personnaliser un peu. Ce qui me gêne notamment c'est qu'on ne peut mettre qu'un widget par page du bureau et/ou aucune appli sur ce même bureau, ce que je trouve gonflant... Est-ce qu'il y a moyen d'améliorer l'interface ? Si j'ai bien compris, mettre le tel en root serait nécessaire mais je ne sais pas comment faire.

Et sinon j'accueille toute autre sorte de conseils pour rendre le téléphone plus pratique/personnalisable.

Si ce genre de sujet a déjà été fait je m'en excuse auprès des modérateurs mais je n'ai rien trouvé en utilisant la fonction recherche.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as des home alternatif adw launcher , panda home , home ++ etc Il te suffit de taper home sur android market pour pouvoir le télécharger. il te permettra de changer ton interface. Donc mettre plusieur widget /bureau Icone etc . Pas besoin d'etre root. Si tu veux rooter regarde si les avantages te concerne =>

Si tu root la garanti de ton téléphone saute.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup ! Je pense que je vais d'abord utiliser des appli officielles avant d'envisager le root du coup.

Autre petite question : comment est-il possible d'utiliser le transfert de fichiers en bluetooth vers un autre téléphone ? A-t-on forcément besoin de télécharger une appli ? Sinon mon portable ne semble pas capable de pouvoir le faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Nathaëlle (très joli prénom) et bienvenue sur le forum.

Je veux juste revenir sur cette phrase :

Si tu root la garanti de ton téléphone saute.