melaldyell Posté(e) 7 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2010 Trés bien, comment procéder dans ce cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 ok.. vu que tu peux faire du ADB, j'aurais dû m'y attendre.. C'est donc un problème de driver... essaye de mettre ce driver : driver debug et retenter SEUS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Lors de la première manip , impossible, permission refusée Si je tente le flash tool quels sont les risques ? Perte de données du téléphone (pas de la SD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 tu suis les tutos... il y en a plein qui ont réussi, et ils sont beaucoup moins calé que toi.. essaye la méthode "GLOBAL GENERIC" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melaldyell Posté(e) 7 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2010 Cela m'indique que mon pilote est déjà à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melaldyell Posté(e) 7 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2010 Bon je reviens plus tard , je vais faire manger les petits. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melaldyell Posté(e) 8 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2010 Me voici de nouveau disponible, Pour résumer, je pense que vous avez raison Thol, au sujet du driver Le problème pourrais bien venir du DeviceId Car dans pc companion il m'indique TELEPHONE SONY ERICSSON CONNECTE mais pas en temps que x10 Il n'arrive pas a le reconnaitre. Ensuite petit détail, lorsque j'ouvre l'application Office Suite dans mon tel, cela m'indique "This software will run on sony ericsson devices only" Voilà, si cela peux aider à mon problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 (modifié) mais osef de ton problème !! vas plutôt le vendre au premier plouc venu et ne nous fait plus chier, bon sang de bonsoir !! ok ok c'est bon j'avou j'ai été méchant sans rancune hein ? de toute façon je suis réellement sur le point de sortir (à paname :P oui j'habite pas loin de paris quel chance :D (osef) ) ------------> [] Modifié 8 novembre 2010 par mouths91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melaldyell Posté(e) 8 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2010 Eh bien oui !!!!!!!!!!! Va prendre l'air un peu cela te fera le plus grand bien!!!!!!! ;) :D ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 Désinstalle Seus, redémarre le pc, réinstalle Seus. As tu bien fait la manip pour te mettre en mode flash ( voir l'animation dans seus)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melaldyell Posté(e) 8 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2010 Cela m'indique que mon logiciel est à jour (je suis toujours en 1.6) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melaldyell Posté(e) 9 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2010 Voila j ai enfin reussi a le flasher avec le global generic 2.1 Il a fallu pour cela que je colle mon deviceId dans le .txt en le trouvant dans les valeurs de la base de registre. En tout cas merci a tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 (modifié) derien aussi même si j'ai plus fais chier qu'autre chose... :D :D :D Modifié 9 novembre 2010 par mouths91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.