AanselLme Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Boujours a tous, je voudrais savoir, quel sont les possibilités de customisation possible tout en restant sur la ROM de base sur le HTC Wildfire ( quand je dis ROM de base, je veux dire celle qui est d'origine l'or de l'achat ) Sachant que on peut modifier deja le home avec LaucherPro, home++, ADW Launcher. Ensuite overlocker le CPU avec le kernel 4.1 et Setcpu. Débrider le sons aussi. Maintenant je cherche à changer mon écran de vérouillage et pouvoir adapter http://circle.glx.nl/?c=Uj0xJkI9NyYxQz1GNTAwMDAmMVY9MTQmMVQ9RjUwMDAwJjJDPURDODIwMCYyVj0yOSYyVD0wMDAwMDAmM0M9Rjg0OTBBJjNWPTQ0JjNUPTAwMDAwMCY0Qz0wMEEzRjgmNFY9NzQmNFQ9MDAwMDAwJjVDPTkyMTVCRiY1Vj05NCY1VD0wMDAwMDAmNkM9M0NGRjAwJjZWPTEwMCY2VD0wMDAwMDAmRz0mTT0yJlM9Mw==[ceci] pour changer la baterie car j'ai une erreur SHTF, le tout sans changer de ROM. es ce possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AanselLme Posté(e) 11 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2010 UP ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabin67 Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 <HS> Tu as fais comment pour débrider le son du Wildfire car ça fait des mois que je cherche... sans réponse <HS> Root le c'est ce que tu as de mieu a faire avec la rom Openfire froyo 2.2 c'est que du bonheur (avis personnel) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrOxY Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 <HS> Tu as fais comment pour débrider le son du Wildfire car ça fait des mois que je cherche... sans réponse <HS> Root le c'est ce que tu as de mieu a faire avec la rom Openfire froyo 2.2 c'est que du bonheur (avis personnel) Il suffit de faire une recherche pour tomber sur mon tuto ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AanselLme Posté(e) 13 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2010 <HS> Tu as fais comment pour débrider le son du Wildfire car ça fait des mois que je cherche... sans réponse <HS> Root le c'est ce que tu as de mieu a faire avec la rom Openfire froyo 2.2 c'est que du bonheur (avis personnel) Tu trouvera ca ici -> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.