Chewby Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Bonjour, j'utilise Facebook pur android et j'ai remarquer que l'on pouvait recevoir dans la barre de notification android les messages, invit. à devenir amis, Invitations a des évènements mais pas les notifications !! Cela m’embête vraiment car a mes yeux c'est ce qui est le plus important. Y a t-il un moyen de pour les récupérés ? Merci, bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewby Posté(e) 10 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2010 Personne ? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 c'est surement parce que tu n'es pas dans la bonne section Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 sujet déplacé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 Je recois les notifs en mail (réglage sur facebook PC,je sais plus) Mais lorsque tu réponds ou "aimes" sur le mur d un pote "influent".........ça n arrétes plus de sonner :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.