quimerch29 Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Bonsoir, J'ai payée l'application galaxyupdater sur Android Market mais après la mise à jour du téléphone, plus aucune applications. En voulant les réinstaller, on me demande de payer à nouveau ??? Comment faire ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Va sur ton Google checkout pour vérifier. Lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quimerch29 Posté(e) 7 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2010 J'ai bien la trace de ma commande . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 tu as bien utilisé le même compte gmail lors de la config du tel ? il est fonctionnel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Fait un mail au developpeur. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quimerch29 Posté(e) 7 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2010 oui mème compte gmail et j'ai demandé au développeur et il m'a répondu de voir avec google ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quimerch29 Posté(e) 7 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2010 comment vérifier le compte gmail sur le galaxy et le modifier si besoin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 dans les paramètres tu dos avoir Comptes et synchros, là tu auras ton compte google, vis s'il arrive à synchro les contacts par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quimerch29 Posté(e) 7 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2010 C'est OK ,j'avais rentré le mauvais compte gmail !!! Modifié en gérant les applications et en vidant google apps. Merci à tous et bnonne soirée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakaz Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 @funk : réponse facile, mais un développeur ne gère pas les problèmes de comptes ou autre liés au market. @quimerch29 : ravi que ton problème soit résolut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.