warplane95 Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Bon voila mon problème c'est que ma carte fais 4gb(c'est si qui écrit sur la carte) mais il en détecte juste 1.81gb (autant sur le galaxy que sur le pc) donc comment faire pour qu'il en détecte 4gb de nouveau et non 1.81gb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cmoi Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Bonjour, Tu l'as acheté ou ta carte SD? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warplane95 Posté(e) 7 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2010 ouais je crois qu'il manque de l'information Donc ma carte sd est acheté en magasin et est de marque samsung(enfin c'est se qu'il est écrit sur l'adapteur) sur mon ancien GS elle détectais bien 4g mais depuis que mon GS a eu des probleme je l'ai renvoyé a la SAV et j'en est reçus un nouveau. mais sur le nouveau elle détecte 1,82gb en espace total Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superboost Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 bonjour, une chose étrange c'est que 1.82 Gb est exactement l'espace disponible d'une 2 Go une fois formatée... est tu sur que c'est bien ta carte SD qui est revenue avec ton téléphone et pas une autre? n'as tu pas, sur ton ancien tél, créée une patition EXT qui n'est donc pas vue dans le décompte de la place disponible par ton téléphone Sinon reformatage en règle, via le PC avec adaptateur. Sinon carte HS amitiés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warplane95 Posté(e) 7 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2010 nan j'ai retiré ma micro sd avant de l'envoyé au SAV^^ et j'ai pas encore ré-essayer de formater... je vais allé essayer... je vous re-donne des nouvelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warplane95 Posté(e) 7 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2010 bon voila j'ai formater et toujours en 1.82gb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superboost Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 reste plus qu'a la rendre a ton marchand....désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warplane95 Posté(e) 7 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2010 sinon connait tu un programme pour formater?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sambel Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 sinon connait tu un programme pour formater?? bonsoir avant de formater, essaies ""Auto mount your SD"" c'est sur le market, bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warplane95 Posté(e) 7 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2010 non l'appli ne fonctionne pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsu35 Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Sur ton ordinateur quand tu as branché la carte micro SD, tu vas dans la gestion des disques, il y a de fortes chances que tu aies une partition de 2go qui ait été crée au lieu d'une partition de 4Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warplane95 Posté(e) 7 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2010 Bon je vais paraitre surement noob mais ou est gestion des disques?? (je suis sur windows seven) EDIT: c'est bon j'ai trouvé EDIT 2 : Apres qu'est-ce que je fais quand que j'y suis parvenue?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.