Soumy Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Bonjour à tous , Avant de flasher mon Spica j'aimerai avoir quelques informations : - En ce moment quel est la ROM la plus stable ? - Si je veux retourner en ROM officiel après flashage , cela est-il possible ? car on installer des library et un kernel .... Merci d'y répondre . J'aurai peut être d'autres questions par la suite . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chtarlight Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Une reponse -> lis le cours ;) ! Pour ce qui est du re-flashage : aucun souci, tu procède comme d'hab. Du moment que ton spica n'est pas briké tu peux flasher a l'infini :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Merci de lire les posts épinglés! Ta Première question est dans le sondage! et ta deuxième tu peux la poser dans le topic de Kyojin! Merci Je clos pour éviter la surcharge de sujet inutile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.