Jude Posté(e) 12 octobre 2009 Share Posté(e) 12 octobre 2009 Bonsoir à tous. J'aimerais savoir si il était possible de passer sous la version Donut d'Android, légalement ? Si non, HTC a relayé des informations quant à la sortie de ce nouveau firmware pour nos joujous :D ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 12 octobre 2009 Share Posté(e) 12 octobre 2009 A ta place, j'irais voir dans la section .. Android.... dans le post android 1,6. Ca me paraitrait logique, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jude Posté(e) 12 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2009 Yep mais je ne trouve rien de concluant, ou alors j'ai mal cherché. Toi qui semble avoir un HTC Hero, tu ne pourrais pas me relayer l'info stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 12 octobre 2009 Share Posté(e) 12 octobre 2009 Pour moi, c'était plein de bon sens que des que donut complet + Sense sortira sur HTC Hero, ca fera plein de bruit sur le forum... C'est pour cela que j'attends patiemment! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jude Posté(e) 12 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2009 Très bien merci beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.