Jude Posted October 12, 2009 Share Posted October 12, 2009 Bonsoir à tous. J'aimerais savoir si il était possible de passer sous la version Donut d'Android, légalement ? Si non, HTC a relayé des informations quant à la sortie de ce nouveau firmware pour nos joujous :D ? Merci d'avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Profete162 Posted October 12, 2009 Share Posted October 12, 2009 A ta place, j'irais voir dans la section .. Android.... dans le post android 1,6. Ca me paraitrait logique, non? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jude Posted October 12, 2009 Author Share Posted October 12, 2009 Yep mais je ne trouve rien de concluant, ou alors j'ai mal cherché. Toi qui semble avoir un HTC Hero, tu ne pourrais pas me relayer l'info stp ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Profete162 Posted October 12, 2009 Share Posted October 12, 2009 Pour moi, c'était plein de bon sens que des que donut complet + Sense sortira sur HTC Hero, ca fera plein de bruit sur le forum... C'est pour cela que j'attends patiemment! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jude Posted October 12, 2009 Author Share Posted October 12, 2009 Très bien merci beaucoup. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts