Lottie Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Bonjour, voila mon petit soucis : je viens de souscrire depuis le 4 novembre a un forfait évasion 2h+2h (chez bougues) avec un htc desire. Je m'inquiète un peu car lors de la consultation de mon forfait il m'indique : Montant hors forfait de 0,34 € Conso Ko hors forfait ou depassement : O € D'ou viennent ces 0,34 €? Je n'ai pas passer d'appel surtaxé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djamail Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 Bonjour, voila mon petit soucis : je viens de souscrire depuis le 4 novembre a un forfait évasion 2h+2h (chez bougues) avec un htc desire. Je m'inquiète un peu car lors de la consultation de mon forfait il m'indique : Montant hors forfait de 0,34 € Conso Ko hors forfait ou depassement : O € D'ou viennent ces 0,34 €? Je n'ai pas passer d'appel surtaxé. çà m'est arrivé une fois aussi. comme c'est seulement une fois depuis Août, j'ai pas cherché à comprendre d'où çà. Mais, je suis très content de mon forfait évasion. Merci BT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djamail Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 çà m'est arrivé une fois aussi. comme c'est seulement une fois depuis Août, j'ai pas cherché à comprendre d'où çà. Mais, je suis très content de mon forfait évasion. Merci BT çà y est! j'ai trouvé! l'origine de mon hors forfait de 34 cts est lorsque je voulais appeler le répondeur. comme je suis ancien orange, j'ai appelé le 888 au lieu d'appeler le n° de bouygues que je ne connais même pas d'ailleurs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent34 Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Bonjour :) J'aurais une petite questions sur ce forfait . Je souhaite souscrire aussi a cette offre car Mon Engagement chez sfr ce termine en décembre. J'aimerais savoir si avec ce forfait on peux ce servir d'un androphone normalement (gmail , internet , tv etc...) Merci a tous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebe1310 Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Bonjour :) J'aurais une petite questions sur ce forfait . Je souhaite souscrire aussi a cette offre car Mon Engagement chez sfr ce termine en décembre. J'aimerais savoir si avec ce forfait on peux ce servir d'un androphone normalement (gmail , internet , tv etc...) Merci a tous ;) Aucun probleme avec le evasio : TV, internet, mail, gmail, market... Tout est compris dedans...apres 500Mo, debit reduit mais pas bloqué... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.