niarkolas Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 (modifié) bonjour,j'échange un samsung galaxy S que j'ai acheté chez phone house le 3/11/10. -le téléphone est comme neuf,je m'en sers tout les jours,mais son ecran est protégé et le téléphone n'a aucune traces. -c'est un téléphone sfr a la base,je lui ai enlevé sa surcouche,je l'ai passé en 2.2,il me reste plus qu'à le desimlocker :) -je suis dans le 13 donc possible échange en main propres. -je suis passé de mon htc hero a ce Samsung et je ne me fais vraiment pas a cette marque :s donc si quelqu’un a un desire hd a me proposé en échange,je lui répondrais avec plaisir :) merci. Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Modifié 18 novembre 2010 par niarkolas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niarkolas Posté(e) 8 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2010 up :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 Je suis tombé sur votre annonce sur leboncoin et ensuite sur le forum FrAndroid :P Je voulais savoir si vous seriez interessé par une vente et non un échange, n'ayant qu'un HTC Hero en ma possession. De plus j'habite dans les environs de Gardanne. :) Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niarkolas Posté(e) 8 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2010 je ne le vend pas pour le moment sinon je me retrouve seulement avec un hero désolé :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 Ok, je comprends. Si jamais vous changez d'avis, faites le moi savoir ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niarkolas Posté(e) 9 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2010 pas de problème :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niarkolas Posté(e) 9 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2010 petit up je rajoute +100€ ou bien un htc hero dans l'echange :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niarkolas Posté(e) 13 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2010 up je l'echange + 200€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiflim Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 Salut, est-ce que ça t'irait contre un Desire + € ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niarkolas Posté(e) 14 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2010 non désolé :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niarkolas Posté(e) 18 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2010 annonce à locker ou supprimer svp,j'ai pu avoir le desire HD sans echange :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20Syl Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts