mathieu04 Posted November 7, 2010 Share Posted November 7, 2010 bonsoir jai mis ojourdhui mon spica en samdroid turbo mais je ne croi pa que le dualtouch fonctionne comment l'installer? de plus j'aimerais savoir comment mettre des application sur la sd? Link to comment Share on other sites More sharing options...
dark_dream Posted November 7, 2010 Share Posted November 7, 2010 pour les application sur la carte sd il faut que tu ai une partition ext 2 et que tu active app2sd dans samdroid tools Link to comment Share on other sites More sharing options...
mathieu04 Posted November 7, 2010 Author Share Posted November 7, 2010 commment aller dans samdroid tool? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyojin Posted November 7, 2010 Share Posted November 7, 2010 C'est pas parce qu'on croit que quelque chose ne marche pas que c'est vrai. Si tu as bien suivi le tuto de jahlex, çà marche. Pour les applis sur la µSD... tu vas ICI, ensuite tu cherches ce qu'il te faut.. Un peu de lecture/recherche ne fait jamais de mal, et c'est gratuit en plus.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dago Posted November 7, 2010 Share Posted November 7, 2010 Pourquoi créé un nouveau sujet sur ça ? Autant aller poster ta question sur le topic dédié à la samdroid! Je clos. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.