taz067 Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 heu question de debutant Une fois le mode recovery a fini, redémarrez votre Spica, ouvrez ensuite Samdroid Tools, puis sélectionnez "Apps2sd settings". Cochez alors Enable Apps2sd, et Move Dalvik-cache to SD si vous avez une carte µSD assez performante (class4 ou +) et si vous voulez déplacer une partie du cache vers la µSD. samdroid tools je le trouve ou... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 31 août 2010 Auteur Share Posté(e) 31 août 2010 Edit2 : FE7 installées, aucun problème pour le moment mais je crois que je vais me passer du backup de launcher Pro et refaire tout ça a la main, hein ? :) Lol xD heu question de debutant[...] samdroid tools je le trouve ou... Il s'installe avec les kernels modifiés ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Il s'installe avec les kernels modifiés ;) mais je ne trouve rien sur mon tel, j'ai pourtant mis le kernel LK2.09 pour le MT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 31 août 2010 Auteur Share Posté(e) 31 août 2010 La voici: SamdroidTools ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 (modifié) bon kitchen instalé et redemarrage ne boucle fais un wipe machin chose et... redemarrage en boucle donc je reflash une rom original et je reteste pinaise phone plus reconnut par pc Modifié 31 août 2010 par taz067 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 31 août 2010 Auteur Share Posté(e) 31 août 2010 bon kitchen instalé et redemarrage ne boucle fais un wipe machin chose et... redemarrage en boucle donc je reflash une rom original et je reteste pinaise phone plus reconnut par pc T'as bien pris une Home et tout se qu'il faut "de base" ? C'est très bizarre car tu avais une JD1, déjà rootée, donc pas de soucis, je comprends pas :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Waouh Taz... j'espère que ça va bien aller mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 T'as bien pris une Home et tout se qu'il faut "de base" ? C'est très bizarre car tu avais une JD1, déjà rootée, donc pas de soucis, je comprends pas :s oui, oui j'avais pris launcher pro, toujours pas de changement je reboot le pc! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chtarlight Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 (modifié) FE7 installées, aucun problème pour le moment Woups je retire ce que j'ai dit tout à l'heure : j'ai comme qui dirai un petit souci de market :| Apparement je peux plus rien télécharger héhé :( Mais bon je ne sais pas si c'est forcément lié aux FE7 Le truc c'est que tout marchait nikel avec les FE6 base avant ma fausse manip avc launcher Pro Donc bon... A suivre Edit : ah ben en fait non... Trois heures que je m'esquintait a télécharger différentes applis et la mon market m'annonce que ma mise a jour de hancent a réussi, désole pour le post inutile Modifié 31 août 2010 par Chtarlight Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 31 août 2010 Auteur Share Posté(e) 31 août 2010 Mais bon je ne sais pas si c'est forcément lié aux FE7 Non, pas des FE7, j'arrive a mettre à jour mes applis, Je suis entrain de télécharger en ce moment même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 dite il est possible de flashé une rom original via le recovery? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 31 août 2010 Auteur Share Posté(e) 31 août 2010 dite il est possible de flashé une rom original via le recovery? Non vu que les fichiers des ROM originales sont en .rfs.. :s Sinon t'as essayé wipe data/cache? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 (modifié) en plus des que je remets la batterie il redemarre aussitot, même sans que j'ai as touché au bouton je viens de le faire et je te dis quoi apres Modifié 31 août 2010 par taz067 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 bon apparament ça as fonctionné je reboot encore une fois pour etre sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Oui c'est chaud. J'ai réinstallé la JH6 avec le LK8, jusque là, pas de soucis. Pour la Kitchen, ça m'a demandé un wipe data pour pouvoir rebooté et redémarré normalement. J'ai installé les FE7 et mon thème, pour l'instant, ça reboot normal. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 par contre comment retrouvé mon clavier azerty :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 31 août 2010 Auteur Share Posté(e) 31 août 2010 par contre comment retrouvé mon clavier azerty :mad: Heu.. T'as pas pris le Latin_IME.apk.. :s Là t'as perdu toutes tes applis, je me trompe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 (modifié) yes heureusement j'avais fais un backup avec titanium Heu.. T'as pas pris le Latin_IME.apk.. :s Là t'as perdu toutes tes applis, je me trompe? ben j'ai pris les trois latin htc et samsung Modifié 31 août 2010 par taz067 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 31 août 2010 Auteur Share Posté(e) 31 août 2010 Bah alors tu l'as, en tout cas si ça te semble pas stable vaudrait mieux tout refaire à partir d'une JH1, tant que t'as encore rien fait ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 (modifié) non pour le moment ça parais stable...mais j'ai pas encore mis les FE7 ça y est j'ai trouvé mon clavier android bon sans les FE7 je suis a 1.898mflops avec FE7 7,592 mflops Modifié 31 août 2010 par taz067 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 31 août 2010 Auteur Share Posté(e) 31 août 2010 7.5? Bizarre! Faudrait mieux repartir d'une base propre un jour, pour obtenir la rapidité et fluidité maximale et éviter les problèmes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 (modifié) mais par base propre entend tu flashé une rom original puis rooté ect... sans rien changer 7.8 Modifié 31 août 2010 par taz067 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 31 août 2010 Auteur Share Posté(e) 31 août 2010 Oui voilà, partir d'une JH1, rooter avec le Lk2.08, puis se faire directement une kitchen deodexed, partitionner ta SD pour apps2sd si tu veux, ou formater l'ext si t'as déjà partitionné, bref un truc comme neuf quoi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 faut que je voie d'abord si mon pc reconnaitras a nouveau mon tel...mais je regarde ça demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 1 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2010 (modifié) [...] Modifié 26 février 2011 par Kyojin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.