emilie1709 Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Bonsoir tout le monde! J'ai téléchargé l'application Korean Input Keyboard (clavier coréen). Lorsque je veux envoyer un sms en coréen, j'ai des points d'interrogation à la place des caractères... Comment régler ce problème? (Les ç non plus ne fonctionnent pas :/) Merci pour vos réponses! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Yosh! :P Est-ce que à part lorsque tu écris, tu arrive à lire des caractères? Par exemple un sms reçu, sur Internet, etc.. Je crois bien que çà vienne de ta ROM et ta version d'Android. Il faut soit passer sous une ROM asiatique (flasher le téléphone avec Odin, il y a un tuto pour çà), soit passer sous CyanogenMod (Android 2.2). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emilie1709 Posté(e) 7 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2010 Merci pour ta réponse rapide! :)Oui! Je peux lire les caractères dans les sms reçus ou sur Internet, c'est déjà ça :D Ma version d'Android est 2.1. Je suis vraiment obliger de passer sous CyanogenMod? :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 Bah pas forcément CyanogenMod mais aussi SamdroidMod 2.x.x. faut que ca soit une ROM FroYo, pas de grosse différence entre les deux, mais elles ne sont pas complètes, donc je te conseille pas trop de passer dessus juste pour ca. Reste l'autre solution de la ROM originale asiatique, mais voilà, tu risque de plus avoir les menus en français ni certaines applis européenes (les payantes je crois). Donc en gros ma réponse serait: ne te casse pas la tête avec le flashage juste pour. Car aucune des solutions n'est la parfaite, ce que je te conseille c'est d'attendre les prochaines versions de CM. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emilie1709 Posté(e) 9 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2010 Ha... d'accord, c'est dommage :/ Mais merci quand même pour les renseignements! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 Ah oui j'ai oublié de demander, est-ce que çà te le fait que quand tu écris sur l'appli SMS? Est-ce que tu as essayé pour voir si le destinataire reçoit le message bien écrit? Si çà le fait que sur l'appli SMS, as-tu essayé l'application Handcent? As-tu essayé un clavier comme Smart keyboard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.