rapha75 Posted November 8, 2010 Share Posted November 8, 2010 Bonjour, Depuis que j'ai installé Amaze, mon tel s'est mis automatiquement en mode "schéma de verrouillage" alors que j'avais décoché ce mode dans paramètre/sécurité et position. Je constate que depuis ,je ne peux plus décocher "modèle requis" cette touche est comme grisé ainsi que "utiliser modèle visible" et "utiliser un retour tactile". Je pense que c'est Amaze qui a bridé mon tel. Savez-vous comment je peux supprimer Amaze de mon tel ou me permettre de décocher "modèle requis". Merci, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baku Posted November 8, 2010 Share Posted November 8, 2010 Essaye de le désinstaller depuis la gestion des applications. Courage ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
rapha75 Posted November 8, 2010 Author Share Posted November 8, 2010 Essaye de le désinstaller depuis la gestion des applications. Courage ! Cela ne marche pas, c'est une application système qui n'est pas visible! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baku Posted November 9, 2010 Share Posted November 9, 2010 Aie, la seule chose à faire (je pense) c'est de sauvegarder tout sauf Amaze, et de reflashé ... En 3h, tout est reglé :mad: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyojin Posted November 9, 2010 Share Posted November 9, 2010 Je comprends pas tu te contredit, tu dis que t'as installé l'appli, puis que c'est une appli système. :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nanak51 Posted November 9, 2010 Share Posted November 9, 2010 Tu peux pas le supprimer a la main en tant que root par un explorateur de fichier? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.