Aller au contenu

46 Mo de ram....


Recommended Posts

Salut,

je vis un vrai drame, 15 sc après une redémarrage et un task-kill, la mémoire dispo passe de 210 Mo à 60 Mo voire 46 Mo.

Je vois venir un tas de gens qui me diront de laisser faire androïd qui gère très bien la mémoire, mais le FAIT EST que ça se met à laguer violemment et qu'après un task-kill ça redevient fluide. Du mois pendants 30 sc. Je soupçonne les nombreuses applis qui redémarrent automatiquement d'y être pour quelque chose mais apparemment on ne peut pas l’empêcher.

Connaitreriez-vous une applis pour déceler quel task me bouffe ma RAM?

Ça me permettrais de ne pas manger mon portable sous un accès de folie....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel programme réalise ces log ? (de quel programme sont issue ces copies d'écrans) ?

Autrement, je vois qu'une application consomme plus que d'autre, c'est : "City at Night" (du CPU) Supprimes cette application et refait tes tests.

PS : Ceux qui crient sur les toits, recommande ce que le constructeur recommande et celui-ci connait mieux ton GSM que toi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel programme réalise ces log ? (de quel programme sont issue ces copies d'écrans) ?

Autrement, je vois qu'une application consomme plus que d'autre, c'est : "City at Night" (du CPU) Supprimes cette application et refait tes tests.

PS : Ceux qui crient sur les toits, recommande ce que le constructeur recommande et celui-ci connait mieux ton GSM que toi :P

Tu peux aussi enlever HTC Sense :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui crient sur les toits que les taskill font ramer car ils obligent à tout recharger en mémoire en cour circuitant le mécanisme du système m'expliquent pourquoi quand je tue toutes les tâches ça rame.

:rolleyes: C'est quoi cette question ? :emo_im_lips_are_sealed:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fab3D: j'ai utilisé système panel

je vais enlevé city at night, mais après lui c'est le CPU, ça me gène pas, c'est surtout la ram qui s'asphixie.

Effectivement comme tu dis il vaut mieux suivre les conseils des constructeurs, ce que j'ai fait. Mais le fait est que mon Androïd n'arrive pas à se gérer tout seul et enlever tout les programes qui squattent de la place. J'ai pris l'habitude de reboot mon tel tout les 24H pour "nettoyer"

BBK : ? , et pourquoi pas enlever le froyo... tient j'vais mettre windows phone B)

Azathot : Je me suis mal exprimé, je voulais surtout dire qu'il est étonnant que je passe de 160 mo à 46 mo en 10 mn alors que je ne touche à rien . Il est ÉVIDENT qu'immédiatement après un taskill le téléphone est ralentit et use beaucoup de batterie. Raison pour laquelle je ne le fait que très rarement. Toutefois je parle du ralentissement qui vient après du au peu de mémoire.

J'ai essayé le programme que tu m'a recommandé, j'ai des résultat sensiblement identique à system panel. Car comme tu as dis, je soupçonnais une application mal optimisé. Mais je n'arrive pas à voir laquelle.

Ce qui est le plus agaçant c'est de voir les applis redémarer toute seules, elles y sont pour quelque choses aussi je suppose.

Pourrais je te poser une question Azathot? OS MONITOR m'affiche en moyenne 50% d'occupation CPU, tu as la même chose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé "OS monitor", il prend jusqu'a 40% de CPU.... bref je garde pas....

HTC Sense consomme a mort en mémoire, donc si tu veux baisser tu peux aussi en enlevant cette couche (inutile a mon avis, d'ailleurs elle existe aussi sur WM6)

Regarde les applications qui ne sont pas utile et consomme pour les virer ou enlever le boot automatique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...