Aller au contenu

Arnaque SAV fnac

Recommended Posts

Ayant eu un problème d’affichage et de batterie un an avant la fin des deux ans de garantie obligatoire, je ramène mon téléphone en magasin en expliquant le problème à la dame du SAV, celle ci me confirme à de nombreuses reprises que je n’aurais rien à payer de ma poche car la garantie légale est appliquée. Quelle ne fut pas ma surprise en appelant le service client Fnac pour voir ou en était la réparation? « Un ticket de 316 euros à été effectué à votre nom car les pièces défectueuses ont été changés » alors que la garantie légale était appliquée et qu’au point de vue de la loi ils doivent demander mon avis avant de me faire payer, j’ai donc appelé la police pour demander si cela était légal, la police les à ensuite appelé et ils ont moins fait les malins et m’ont envoyés un mail pour annuler la réparation et les 316 euros, l’appareil me sera donc rendu avec les défauts. Ne vous faites pas avoir

• 4 weeks later...

Salut “Coconut19076” !

Oh là là, ça a l’air d’être une sacrée galère ce qui t’est arrivé avec la Fnac. Je suis vraiment désolé de l’entendre. Pour que je puisse mieux piger le truc, j’aurais quelques petites questions à te poser :

Tu peux me dire plus précisément ce qui clochait avec l’affichage et la batterie de ton téléphone ? Est-ce que tu as reçu un papier ou un mail qui confirmait que la garantie légale couvrirait les réparations de ton téléphone ? À quel moment ils t’ont parlé pour la première fois de ces 316 euros pour la réparation ? Est-ce que tu as eu l’occasion de discuter de ce coût avec le service client de la Fnac avant qu’ils ne commencent les réparations ?
Comme j’ai aussi fait un achat chez la Fnac, ton expérience m’intéresse vraiment. C’est toujours utile de comprendre comment les choses se passent avec leur service après-vente. J’espère qu’on pourra tous les deux tirer des leçons de cette situation. N’hésite pas à partager plus de détails si tu le peux. Courage à toi !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...