fredjm31 Posté(e) 8 novembre 2010 Posté(e) 8 novembre 2010 Bonjour à tous. Etant donné que les problèmes de jeunesse du Galaxy S (LAG + GPS) semblent résolus ou en passe d'être résolus, j'envisage sérieusement d'en acheter un avec un forfait. Cependant, j'aimerais savoir si il y a des moyens de l'acheter sans ROM opérateur, mais en ayant tout de même une subvention (éventuellement, moins élevée) sur le prix du téléphone : - boutique "alternative" genre Phone and Phone (pas très recommandé paraît-il) ? - MNVO (Virigin ?) ? - autre ? Cela, car de ce que je lis, j'ai l'impression que les ROMs opérateur sont un handicap : - plus difficile à rooter (?) - mises à jour plus tardives Merci d'avances de vos réponses.
floxigen Posté(e) 8 novembre 2010 Posté(e) 8 novembre 2010 Non elles ne sont pas un handicap, il faut seulement faire plus attention et tu sais, certains GS nus sont aussi bridés hein ...
PrinzB Posté(e) 8 novembre 2010 Posté(e) 8 novembre 2010 J'ai un SGS avec Virgin: et il n'est pas brandé ! :D
anze Posté(e) 8 novembre 2010 Posté(e) 8 novembre 2010 Sinon, accessoirement, pour répondre à la question posée, la fnac vend des SGS nus.
fredjm31 Posté(e) 8 novembre 2010 Auteur Posté(e) 8 novembre 2010 @PrinzB : merci beaucoup de l'information @anze : merci aussi pour ta réponse, cependant, dans ma question, je précisais "en ayant tout de même une subvention (éventuellement, moins élevée) sur le prix du téléphone"
PrinzB Posté(e) 8 novembre 2010 Posté(e) 8 novembre 2010 @PrinzB : merci beaucoup de l'information @anze : merci aussi pour ta réponse, cependant, dans ma question, je précisais "en ayant tout de même une subvention (éventuellement, moins élevée) sur le prix du téléphone" De rien Fred ! ;) PS: si tu veux aller chez Virgin: je peux te parrainer ! B)
fredjm31 Posté(e) 8 novembre 2010 Auteur Posté(e) 8 novembre 2010 Si je le fais, ça sera par The Phone House, chez qui j'ai des bons d'achat. J'essaye de te tenir au courant.
Reve40 Posté(e) 8 novembre 2010 Posté(e) 8 novembre 2010 Virgin fnac nrj universal voilà des opérateurs avec des roms nu.
PrinzB Posté(e) 8 novembre 2010 Posté(e) 8 novembre 2010 Je ne savais pas que Fnac était un MVNO... :|
Reve40 Posté(e) 8 novembre 2010 Posté(e) 8 novembre 2010 Je ne savais pas que Fnac était un MVNO... :| Ils sont chez orange comme m6 mobiles
fredjm31 Posté(e) 8 novembre 2010 Auteur Posté(e) 8 novembre 2010 PrinzB, sais-tu si ton Galaxy S est simlocké ?
PrinzB Posté(e) 8 novembre 2010 Posté(e) 8 novembre 2010 PrinzB, sais-tu si ton Galaxy S est simlocké ? Il n'est pas simlocké ni brandé ! :) Merci Virgin ! B) Regarde: (bon, il n'ecrit pas trop la langue dans cet écran... surement dû à mon firm' non-officel ! :P
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.