freemanbubu Posté(e) 8 novembre 2010 Posté(e) 8 novembre 2010 Salut Tout d'abord, la config: nexus one sous froyo (2.2), mise à jour coréenne, hboot 0.35 Tout allait bien jusqu'a ce matin: j'allume le tel, code PIN, connexion au réseau SFR OK, mais après déverouillage de l'écran, j'arrive sur la page d'acceuil android (touchez l'android pour commencer). Et la, rien à faire: si je suit le didacticiel, je tourne en rond et reviens sans arrêt à la page d'acceuil, si je l'ignore, idem... Des idées ??
Mateo95 Posté(e) 8 novembre 2010 Posté(e) 8 novembre 2010 Tu as tenté d'enlever la batterie et de recommencer, sinon normalement tu clique sur l'android suivant suivant, et après à la connexion gmail tu fais ignorer et tu devrais arriver sur ton bureau, bizarre que ça te fasse ça sans avoir changé de rom. Sinon wipe total plus réinstallation...
freemanbubu Posté(e) 8 novembre 2010 Auteur Posté(e) 8 novembre 2010 oui j'ai testé la batterie, pas de changement. Sur la page d'accueil, je n'arrive même pas à la connexion gmail....tout ce que je peux faire, c'est suivant suivant....et retour au début :( j'y connais pas grand chose en flash, recovery etc etc. Je suis tenté par une cyanogen (kit a repartir à zéro.....), mais avec le hboot 0.35 sa s'annonce galère :(
Mateo95 Posté(e) 8 novembre 2010 Posté(e) 8 novembre 2010 Lis attentivement les tutoriaux, et le flashage n'auras plus de secret pour toi. Visiblement la correction de ton problème ne se fera que par cette voie ;)
freemanbubu Posté(e) 9 novembre 2010 Auteur Posté(e) 9 novembre 2010 bon, me voila en cyanogen 6.1 maintenant que j'ai flashé une fois, je pense tester plusieurs ROMs :)
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.