nemze94 Posted November 8, 2010 Share Posted November 8, 2010 Bonjour, J'ai installé Task Manager, mais rien n'y fais, les applications qui sont ouvertes dans la barre de notification ne sont pas arrétées. Existe-t-il un autre moyen pour arréter ces applications ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pp63.1 Posted November 8, 2010 Share Posted November 8, 2010 Bonjour, Tout d'abord un peu (voire beaucoup) plus de précisions serait bienvenu... De quelles applications parles-tu ? TaskManager, c'est un gestionnaire de tâches, mais encore faut-il lui dire de tuer certaines applis... Peut-être sont-elles jugées légitimes et donc ne sont pas arrêtées. Quoi qu'il en soit, utiliser un task-killer est techniquement d'aucune utilité, au mieux ça n'améliore rien, au pire tu consommes encore plus de batterie (car, pour faire simple, l'application ou le service arrêté par le gestionnaire de tâche sera réouvert automatiquement par Android quelques minutes plus tard, généralement en réponse à un évènement système...). Lien vers un article que j'ai écrit à ce sujet. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nemze94 Posted November 8, 2010 Author Share Posted November 8, 2010 Salutation Pierrot, Je te remercie pour la réponse, de plus j'avais pas lu ton article. Merci encore ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts