Aller au contenu

Hors champs !


Recommended Posts

Bonjour,

je suis perplexe, légèrement déboussolé et ne trouve pas de solution 🤔.

C'est pourquoi je me tourne vers les forumeurs de frandroïd dans l'espoir de trouver une solution.

Merci d'avance à tous ceux qui voudront bien me fournir une piste.

Mon souci, sur mon Galaxy S10+, est de pouvoir me connecter sur un site.

Je dis bien un site et non pas une appli.

J'utilise Firefox et je vais sur YOUPRICE en vue de souscrire un nouvel abonnement téléphonique.

Tout se passe bien jusqu'à ce que je m'aperçoive que des champs obligatoires ne figurent pas sur mon écran comme s'il était trop petit.

Il s'agit des champs tout en bas de la page dont l'intérêt n'est pas nul puisqu'il s'agit de valider un code que je viens de recevoir pour accéder à mon compte.

J'ai donc essayé de jouer sur les paramètres Samsung puisque, dans le passé, de semblables mésaventures s'étaient résolues en modifiant le paramètre "écran"

puis "Taille et et style de police" en réduisant au maximum. Là, rien à faire, ça ne marche pas. Après je me suis lancé sur "Zoom écran" toujours sans succès.

"Application plein écran" n'est pas valide puisqu'il ne s'agit pas d'une appli !

J’atteins ici les limites de mes compétences et sollicite vos conseils pour pouvoir utiliser mon Galaxy comme sur mon écran de PC.

Merci de vos idées parce que moi je ne sais plus quoi faire ☹️

Cordialement,

Arthémus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Arthemus a dit :

J'utilise Firefox

et avec un autre navigateur ?

 

A part ça, une copie d'écran pourrait aider à comprendre la nature du dysfonctionnement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et merci de ta réponse.

En effet, avec un autre navigateur c'est différent.

Je vais tenter d'insérer deux copies d'écran. Une firefox et l'autre samsung internet. C'est parlant.

Le souci c'est que je ne comprends toujours pas. J'ai tenté de regarder les paramètres firefox, je ne vois pas ce qui coince.

Merci encore, et si quelqu'un a une idée 😉

Screenshot_20240422_202228_Samsung Internet.jpg

Screenshot_20240422_201415_Firefox.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Arthemus a dit :

En effet, avec un autre navigateur c'est différent.

Donc vous avez une solution pour contourner les problèmes d'affichage. C'est le principal.

Cela dit le champ de saisie du code est visible dans les deux copies d'écrans il me semble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Arthemus a dit :

C'est le champ "Valider"  qui refuse d'apparaître sur firefox.

Ah oui en effet, au temps pour moi
Parfois tant que le focus est sur le champ de saisie l'appui du bouton "entrée" du clavier a pour effet d'effectuer la validation du formulaire

Mais bon on ne va pas perdre trop de temps là-dessus maintenant que le problème est réglé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...