jose Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 bonjour je voudrais trouver le jeu nova(le fps) ,je l ai vu sur certain screen de gs des gens du forum mais je ne le trouve pas sur le market qui peut me renseigner svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 Comme c'est un jeu Gameloft, j'imagine que tu dois aller sur leur site, pour pouvoir le télécharger. http://www.gameloft.fr/jeux-android/nova/?adid=117225 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent34 Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Bonsoir Je scouate le sujet pour ne pas ouvrir un autre pour une question du même thème. Est-ce que NOVA est compatible avec l'HTC desire ? Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fluckysan Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Il l'est (il suffit de sélectionner HTC Desire HD) mais tu ne pourras pas y jouer facilement à cause du bug hardware du multitouch sur le HTC Desire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent34 Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 D'accord merci. Mais il y a pas de réglage pour changer d'endroit les "touches" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaialily Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Tu peux régler de manière à ce que le joystick se positionne ou tu veux à gauche. Du coup on peut faire en sorte que les doigts ne soient pas au même niveau, celui qui sert à avancer et celui qui sert à regarder et tirer. Mais même comme ça il m arrive très souvent de tirer sans le vouloir ou de lever la tête alors que je veux tirer. C est vraiment frustrant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent34 Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Arf... Vraiment chiant ce "bug" du multitouch. Dommage je verrais pour un autre jeu ;) Merci a vous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.