Aller au contenu

que choisir apres un HTC Hero


Recommended Posts

Bonjour à tous !!!

J'ai actuellement un HTC Hero (cyanogenmod 6.1 RC ) qui commence a ramer et a perdre vraiment de sa stabilité et vitesse, y compris avec des ROM custom.

Je suis interressé par exemple par le HTC Desire HD....

Mais comme je suppose que la prochaine MAJ majeur d'Android ( 3.0 ou 2.3?) j'aimerai etre sur de ne pas acheter un telephone déja obsolete 2 mois apres.

Je n'arrive pas trop a trouver des informations concernant un futur HTC haut de gamme ( grand ecran, tres important pour moi qui passe pas mal de temps en avion ou train et un processeur d'au moins 1Ghz pour etre tranquille )

Sauriez vous me guider ?

mille merci

Sound'

Bonne semaine à tous :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu à la vitesse où il sorte leurs téléphones, tu as le temps avant de voir arriver un nouveau smartphone (ce n'est que mon avis), déjà qu'ils ont du mal à sortir le desire Z. D'ailleurs ce dernier peut être un bon choix, il tourne mieux qu'un desire à 1gh de plus on sait qu'il déjà possisble de l'overclocker à 1.4 gh. Comme toi j'ai un hero ce sera surement mon prochain phone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu une offre sacrément interressante de la part de SFR ce matin, sur le Legend ou Desire HD, j'ai finalement choisi le Desire HD....

ils ne m'ont pas parlé du Desire Z....

Normal il n'est pas encore sorti.

En tous cas ce nouvel achat va te changer du hero, tiens nous au courant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ah d'accord ! Bon , Depuis longtemps je voulais ce Desire , donc je prendrais le Desire :D ! Puis des jeux j'y jouerais pas tout les jours non plus , Et ça ne doit pas être catastrophique non plus hein !

Et sais-tu si il dispose de la version flash lite encore ou il a la "vrai" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...