spliffouille Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 Bonjour à tous, Alors voilà il y a quelques temps j'ai flashé mon SGS en JPK et ensuite j'ai appliqué un lagfix pour accélérer tout ça, bref je ne me souviens plus lequel c'est et impossible de retomber sur le sujet qui en parlait. En fait ce lagfix déplace tout sur la mémoire des applications. Savez vous lequel c'est car j'aimerais beaucoup le retirer pour pouvoir mettre la nouvelle mise à jour. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 Dans le doute, tu reflashes une JM5/JM8 via Odin avant ta màj. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spliffouille Posté(e) 8 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2010 Dans le doute, tu reflashes une JM5/JM8 via Odin avant ta màj. Ok mais comment faire un downgrade depuis ma JPK, car j'ai essayé de reflasher en JM8 via odin mais ça marche pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 Heu... bien sûr que ça fonctionne. Je l'ai fait plusieurs fois :) Mais faut bien faire un flash complet (re-partition, PDA, Phone, Modem, Pit) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spliffouille Posté(e) 8 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2010 Heu... bien sûr que ça fonctionne. Je l'ai fait plusieurs fois :) Mais faut bien faire un flash complet (re-partition, PDA, Phone, Modem, Pit) 9a y est me voilà en JM8 mais KIES ne veut pas le mettre à jour.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.