Aller au contenu

SFR - Offre de parrainage


Seb

Recommended Posts

Bonjour,

Suite à l'info donnée par Djmoug, j'ouvre ce fil pour la donner plus facilement.

SFR propose une offre de parrainage. Bonne nouvelle pour nous :D

Le parrain et le filleul peuvent obtenir chacun 50€ de crédit offert sur 2 mois.

Cette offre fonctionne pour tout nouvel abonné, dans les 4 semaines suivant son ouverture de ligne. Il suffit alors au parrain d'appeler gratuitement le 5050 (depuis une ligne sfr) ou bien de renvoyer ce formulaire.

Cette offre est limitée à 5 parrainage par an / par ligne.

La page concernant l'offre et contenant donc les infos se trouve ici

Si jamais certains cherchent des parrains, ou bien cherchent des filleuls, je suis sûr que nous pourrons nous aider sur ce même sujet :)

Djmoug nous ayant éclairé sur cette offre, il me semble normal qu'il bénéficie de premières personnes intéréssées souhaitant s'abonner :D N'hésitez pas à le contacter par MP sur le forum. Je suis également intéressé :D

N'hésitez pas à vous signaler ici si vous êtes nouvel abonné et n'avez pas de proches chez sfr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai souscrit au forfait Illimythics Full Internet je n'ai jamais vu apparaitre cette offre !! Et ce n'est pas apparu non plus dans mon résumé de commande ... C'est pour ca que je disais que ce forfait était... spécial

Mais d'apres le site on devrait y avoir le droit :

Cette promotion est valable hors Les Minis de SFR, les SFR sur Mesure et Série Limitée Forfait Bloqué Réservée aux Collégiens pour toute nouvelle souscription à un forfait SFR de 12 mois minimum, sur la Boutique en ligne SFR entre le 25/03/2009 et le 26/05/2009.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...