sodaFR Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 Vous apprecierez le coté psychologue du sujet qui aura su me cerner par la grace d'une seule signature. Ah j'oubliais :) Je serai surement banni apres une telle bassesse :) donc adieu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 faut voir l'historique de votre conversation... Et le sondage est un peu orienté !! Donc no comment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sodaFR Posté(e) 8 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2010 y'a aucun historique j'avais jamais eu affaire avec lui. d'façon ranafoutre. avec +500 proxies j'ai largement les moyens de leur donner du boulot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 pour ODD, je penses qu'il rigolait !!! Mais qu'est ce que vous avez dit aux modos pour en arriver là ?? Car connaissant un peu OddEssA, je ne le voit pas en train de dérayer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lula Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 je trouve aussi que les sanctions sont un peu severes, que ca soit OddEssA ou sodaFR, il faut savoir prendre leur remarques au 2nd degré. et ils font parti de ceux qui aident le plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 si çà continue comme çà, je vais me faire virer aussi... :rolleyes: Vu comment je jette certains "Morveux, je veux tout, tout de suite, c'est jamais de ma faute" ou ceux qui ont du mal à "lire/rechercher/écrire"!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 Au vu de ta signature rien de surprenant , tu les insultes et tu te plein qu'un modo réagisse. T'as voulu jouer t'as perdue. Donc moi non plus je ne vote pas, il manque " je retire ma signature et j'en reste la " ;) @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lula Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 humour, 2nd degré, ca existe! faut pas tout prendre au pied de la lettre non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 j'ai vu le cas de OddEssA, il s'est fait descendre par un NOOB... Un mec qui a dit des conneries et qui ne supporte pas qu'on le critique !! Franchement, çà m'incite plutot à casser du NOOB, que de les aider avec des sanctions comme çà... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lula Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 d'accord avec toi Thol, le mec fait pas d'efforts, on va pas tout faire a sa place non plus. y'a des noob qui essaient de trouver et qui reflechissent ceux la je veux bien les aider, ceux qui veulent qu'on fasse tout a leur place, tant pis pour eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 Je ne connais rien de l histoire,et ne veux pas embuer mon esprit avec cela. Juste que la signature de Soda me choque aussi................faut pas tout mélanger,humour et respect. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 sa signature, il l'a dû le mettre après.. par moment de collère.. je l'aurais peut être fait pareil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 Sinon... il fait quoi ici ce sujet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 Je ferme avant de décortiquer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 Bonjour à tous, Suite au propos tenu par OddEssA, il a été averti car il n'a pas tenu compte des remarques faites par l'équipe de modération. Le droit d'écriture lui a été suspendu pour une durée de 8 heures. Après cela, sodaFR a tenu des propos déplacés envers l'équipe de modération (posts + signature : avant que des sanctions soient prises concernant OddEssA). Il a donc été averti. Suite à cela, et ne tenant pas compte des nombreux messages fait par l'équipe de modération en ajoutant la création de ce topic, son droit d'écriture lui a été suspendu pour une durée de 24 heures avec un nouvel avertissement. Le bouton "Signaler" () vous permet de contacter l'équipe de modération. Il est conseillé de l'utiliser. Régler ses comptes en répondant n'est généralement pas la bonne solution et souvent dérape. L'équipe de modération a pour but de faire régner une bonne ambiance sur le forum et non faire la police. Je vous rappelle que lors de votre inscription vous avez accepté un règlement, l'équipe de modération est là pour faire respecter/appliquer ces règles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 Le topic est déplacé dans la corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts