Androc Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 Connaissez vous Furdiburb ? Il s'agit d'un petit jeux sympathique qui met en scène un alien. Le pauvre a été abandonné par ses parents sur la planète terre et vous devez l'élever afin qu'il puisse retourner chez lui. C'est un jeu qui mélange "énigmes" (pas bien difficile pour le moment), un peu de plateforme et de la gestion de l'alien (il faut le nourrir, le soigner si il est malade, le laver). J'en suis au début mais c'est assez prenant. A savoir que l'alien grandit tous les jours mais que ça prend à priori des semaines (selon la description du jeu) pour qu'il soit grand. Il est disponible sur le market, mot-clé : furdiburb Furdiburb sur market QR code Furdiburb Market Amusez vous bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 Je viens de le téléchargé, ça m'a l'air fun tout ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prydwen Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 Je ne le trouve pas sur le market... -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 8 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2010 (modifié) J'ai mis le nom, le lien vers le Market ainsi que le QRCode du lien vers le Market et tu trouves pas ? :) Peut être n'est il pas dispo sur ton mobile, tu as quoi ? Modifié 8 novembre 2010 par Androc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boxer Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 non je ne le trouve pas non plus avec galaxy s et froyo JPP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 8 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2010 Etrange. J'ai un Galaxy S mais avec Eclair, peut être que cela vient de là ou que le Market est bridé chez vous. C'est dommage, vous loupez quelque chose :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dacle Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 (modifié) Moi non plus je ne le trouve pas sur le market. J'ai un galaxy spica avec samdroidmod Peux-tu nous mettre directement le .apk ? Modifié 10 novembre 2010 par dacle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 12 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2010 (modifié) J'aimerais bien mais je ne sais pas comment extraire un fichier apk d'un logiciel installé par le market, il ne faut pas être root pour pouvoir faire ça ? Edit : j'ai testé avec Astro File Manager et je ne peux pas cocher l'appli, ça me met "privé" à la place de la coche :( Modifié 12 novembre 2010 par Androc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 Que voici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dacle Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 Que voici. Merci ca fonctionne parfaitement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belaura Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Bonjour comment on fai pour le faire sourire merci :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Il suffit de le nourrir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belaura Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 À ok merci :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malone Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 Pour le laver c'est bien Nuage + aloe vera ? Le mien reste sale :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loam Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 (modifié) Vous me donner envie, je l'ai installée du coup =) Modifié 13 janvier 2011 par Loam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 Nuage frottage avec aloevera jusqu'a disparition des odeurs puis vent pour le séchage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fluckysan Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Moritan quel expert :P Vais l'installer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malone Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Y'a déjà pas mal de réponses dans les commentaires sur le Market, mais rien ne nous empêche de nous filer nos petits trucs ici :) En tout cas, merci Moritan ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Bonjour a tous, ce petit jeu est bien sympathique, mais savez vous a quoi sert la poule? j'ai pas compris moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Elle sert à pas grand chose pour le moment, ça devrait changer plus tard dixit les devs, par contre il ne faut pas la faire manger par le furdiburd. Le seul usage pour le moment c'est de couver l'oeuf pour le faire éclore plus vite de mémoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 ça fait quoi si on la fait manger par notre petit furdiburb? car maintenant que tu m'a dis de pas le faire, j'ai envie de le faire. lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liilou Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Comment fait-on pour le nourrir s'il vous plait? :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 nuage sur les plante tu attend que ça pousse puis tu glisse le fruit sur lui. Attention à ce que tu lui donne si tu ne veux pas qu'il soit malade. Évite les fruits pourris et les écureuils par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liilou Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Merci ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clarouille Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 Bonjour à tous, depuis quelques jours le vaisseau spatial s'est écrasé, que faire après? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.