Androc Posted November 8, 2010 Share Posted November 8, 2010 Connaissez vous Furdiburb ? Il s'agit d'un petit jeux sympathique qui met en scène un alien. Le pauvre a été abandonné par ses parents sur la planète terre et vous devez l'élever afin qu'il puisse retourner chez lui. C'est un jeu qui mélange "énigmes" (pas bien difficile pour le moment), un peu de plateforme et de la gestion de l'alien (il faut le nourrir, le soigner si il est malade, le laver). J'en suis au début mais c'est assez prenant. A savoir que l'alien grandit tous les jours mais que ça prend à priori des semaines (selon la description du jeu) pour qu'il soit grand. Il est disponible sur le market, mot-clé : furdiburb Furdiburb sur market QR code Furdiburb Market Amusez vous bien :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kevin_H Posted November 8, 2010 Share Posted November 8, 2010 Je viens de le téléchargé, ça m'a l'air fun tout ça :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prydwen Posted November 8, 2010 Share Posted November 8, 2010 Je ne le trouve pas sur le market... -_- Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Androc Posted November 8, 2010 Author Share Posted November 8, 2010 (edited) J'ai mis le nom, le lien vers le Market ainsi que le QRCode du lien vers le Market et tu trouves pas ? :) Peut être n'est il pas dispo sur ton mobile, tu as quoi ? Edited November 8, 2010 by Androc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boxer Posted November 8, 2010 Share Posted November 8, 2010 non je ne le trouve pas non plus avec galaxy s et froyo JPP Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Androc Posted November 8, 2010 Author Share Posted November 8, 2010 Etrange. J'ai un Galaxy S mais avec Eclair, peut être que cela vient de là ou que le Market est bridé chez vous. C'est dommage, vous loupez quelque chose :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dacle Posted November 10, 2010 Share Posted November 10, 2010 (edited) Moi non plus je ne le trouve pas sur le market. J'ai un galaxy spica avec samdroidmod Peux-tu nous mettre directement le .apk ? Edited November 10, 2010 by dacle Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Androc Posted November 12, 2010 Author Share Posted November 12, 2010 (edited) J'aimerais bien mais je ne sais pas comment extraire un fichier apk d'un logiciel installé par le market, il ne faut pas être root pour pouvoir faire ça ? Edit : j'ai testé avec Astro File Manager et je ne peux pas cocher l'appli, ça me met "privé" à la place de la coche :( Edited November 12, 2010 by Androc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
griph Posted November 16, 2010 Share Posted November 16, 2010 Que voici. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dacle Posted November 20, 2010 Share Posted November 20, 2010 Que voici. Merci ca fonctionne parfaitement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
belaura Posted January 5, 2011 Share Posted January 5, 2011 Bonjour comment on fai pour le faire sourire merci :-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
moritan Posted January 5, 2011 Share Posted January 5, 2011 Il suffit de le nourrir ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
belaura Posted January 5, 2011 Share Posted January 5, 2011 À ok merci :-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Malone Posted January 12, 2011 Share Posted January 12, 2011 Pour le laver c'est bien Nuage + aloe vera ? Le mien reste sale :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loam Posted January 13, 2011 Share Posted January 13, 2011 (edited) Vous me donner envie, je l'ai installée du coup =) Edited January 13, 2011 by Loam Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
moritan Posted January 13, 2011 Share Posted January 13, 2011 Nuage frottage avec aloevera jusqu'a disparition des odeurs puis vent pour le séchage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fluckysan Posted January 14, 2011 Share Posted January 14, 2011 Moritan quel expert :P Vais l'installer ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Malone Posted January 14, 2011 Share Posted January 14, 2011 Y'a déjà pas mal de réponses dans les commentaires sur le Market, mais rien ne nous empêche de nous filer nos petits trucs ici :) En tout cas, merci Moritan ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ptitflo21 Posted January 20, 2011 Share Posted January 20, 2011 Bonjour a tous, ce petit jeu est bien sympathique, mais savez vous a quoi sert la poule? j'ai pas compris moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
moritan Posted January 20, 2011 Share Posted January 20, 2011 Elle sert à pas grand chose pour le moment, ça devrait changer plus tard dixit les devs, par contre il ne faut pas la faire manger par le furdiburd. Le seul usage pour le moment c'est de couver l'oeuf pour le faire éclore plus vite de mémoire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ptitflo21 Posted January 22, 2011 Share Posted January 22, 2011 ça fait quoi si on la fait manger par notre petit furdiburb? car maintenant que tu m'a dis de pas le faire, j'ai envie de le faire. lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Liilou Posted February 16, 2011 Share Posted February 16, 2011 Comment fait-on pour le nourrir s'il vous plait? :s Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
moritan Posted February 16, 2011 Share Posted February 16, 2011 nuage sur les plante tu attend que ça pousse puis tu glisse le fruit sur lui. Attention à ce que tu lui donne si tu ne veux pas qu'il soit malade. Évite les fruits pourris et les écureuils par exemple. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Liilou Posted February 16, 2011 Share Posted February 16, 2011 Merci ! :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clarouille Posted March 21, 2011 Share Posted March 21, 2011 Bonjour à tous, depuis quelques jours le vaisseau spatial s'est écrasé, que faire après? Merci :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts