LauraJacquet Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 moi j'ai mangé la poule par une mauvaise manip, pour l'instant il n'est pas possible de la faire revenir mais en même temps elle n'a pas d'utilité non plus, ils mettront tout ça dans une mise à jour pour le vaisseau spatial, c'est pareil, pour l'instant il n'y a pas de solution, on attend la mise à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauraJacquet Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 par contre je n'arrive pas à savoir à quoi servent les trucs qu'on récupère au recyclage genre poulet rôti, le coeur, le piment ou les trucs comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noctibis Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 si vous etes un peu perdu ou que vous avez besoin d'astuce, allez voir ma vidé sur youtube: http://www.youtube.com/watch?v=yu1GMcYd95o ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h.mandy Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Bonjour je voulais savoir comment on dois faire pour faire partire le castore ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.