rasyl Posté(e) 9 mai Share Posté(e) 9 mai Bonjour, Les deux chromecast qui sont installées chez moi et qui fonctionnaient jusqu'ici très bien refusent maintenant de se connecter à mon réseau wifi (google wifi). Quelqu'un aurait-il une solution à m'apporter ? Merci d'avance, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bhupindar Posté(e) 7 juillet Share Posté(e) 7 juillet Bonjour rasyl, Avez-vous essayé de redémarrer votre routeur Google WiFi et vos appareils Chromecast ? Parfois, un simple redémarrage peut résoudre ce genre de problème. Vous pouvez également vérifier si votre Chromecast et votre routeur ont des mises à jour de firmware disponibles et les installer. Assurez-vous aussi que les deux appareils sont connectés au même réseau WiFi. Tenez-nous au courant si cela résout le problème ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.