el pinnor Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 Salut à tous! Bon , on en a déjà parlé , si votre GS est lent , mettre un LagFix et tout et tout.Mais Je suis en JPO et il n'y a pas de rootage possible. Pour info j'ai forcé la maj Froyo car je suis sous SFR. Donc la pour expliquer la chose , je tourne au maximum à 150MO de mémoire libre , sois 50% environ alors qu'avec le 2.1 j'étais à 210Mo au Maximum... Il n'est pas fluide et rame beaucoup , même en écriture SMS...J'ai perdu mon GS fluide! J'y connais pas grand chose dans le rootage , j'ai lu beaucoup de chose ,j'étais prêt à me lancer mais je ne trouve pas de rootage sous JPO.J'ai installé un Lagfix (Ryan) hier soir , forcement anglais donc vu que je pi** pas un mot d'anglais pas simple.Et en lisant ce matin comment ça marche , je me suis senti un peu dans la mouise... J'ai l'impression que vous parlez chinois!avec tous ces nom que vous donnez à tout ça...Bienvenue dans le monde des geek! Donc voila!A savoir pourquoi je rame sous 2.2 et pas sous 2.1 ?Et si un Lagfix est obligatoire? Merci la gô! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremydu76 Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 Il y a maintenant une méthode simple pour appliquer un fix, pour cela tu installe un nouveau kernel dit "universal boost", tu peux en trouver sur Frandroid ou galaxy s team, il y a un tuto pour l'installer et s'en servir, après avoir mis ce kernel tu pourra choisir le lagfix que tu veux, chaque lagfix à ses avantages et ses inconvénients. Tu pourra trouver celà sur les différents tuto. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el pinnor Posté(e) 8 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2010 Je vais voir ça , merci jérémy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dagoba56 Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 Pour passer en root : Elle marche je l'ai utilisé après la maj en FroYo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el pinnor Posté(e) 8 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2010 (modifié) Mouais...Ou j'ai pas trouvé le bon topic , ou alors j'suis une quille , je comprend que dalle , je lis partout que si j'ai pas les bouton combo vaut mieux pas le faire... Mais qu'est-ce qui explique se manque de puissance? EDIT: Je vais voir ça Dagoba ;) Modifié 8 novembre 2010 par el pinnor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el pinnor Posté(e) 8 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2010 Et bien non , je n'ai pas la combinaison on/off + volume bas + home donc c'est mort Enfin bon...C'est encore un peu flou pour moi tout ça , il y a tellement de version sinon , quand j'utilise un task killer , il enlève toutes les appli mais il me libère que 140 mo au total puis quand je reclique dessus , il me dit qu'il tu 11 application , puis 3 et encore 3 , en faite certaine appli se lance sans le vouloir et impossible de voir lesquelles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 La gestion de la mémoire est complètement différente sous Froyo, il ne faut pas utiliser de teaskiller et laisser faire l'OS. Pour tes problèmes de lenteur, cherche du côté de ta config. Aucune raison que ça ne marche pas aussi bien en Froyo qu'avec Eclair, perso mon GS est plus fluide avec Froyo et il ne rame pas du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dagoba56 Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 (modifié) Moi j'ai toujours un killer, vieille habitude du galaxy i7500. Et effectivement certaines applics se remettent en mémoire tout de suite après les avoir tuer.... Vaux mieux aller dans les applications et voire celle qui sont encours d’exécution.... Par contre pour tes touches tu en as autant que les autres.... ^_^ Modifié 8 novembre 2010 par Dagoba56 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willo Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 (modifié) A tu fait un factory reset après avoir mis ton téléphone en version Froyo 2.2, Si tu ne la pas fait cela peut aussi expliqué ton problème de lenteur. En fait c'est le même principe que Windows si tu passe de Windows xp a Windows seven sans formaté ton pc au préalable pour faire une installation propre, tu te retrouvera a un moment avec un system non stable qui va se mettre a ramé. Le mieux souvent c'est de formaté et de réinstallé au propre. Même si c'est long et qu'il faut tout reconfiguré. Donc pour le factory reset (retour au paramètre usine) tu va dans: Paramètre ==> confidentialité ==> donnée personnelles ==> rétablir param. par défaut Par contre en faisant sa tu perdra tout se qui inclue contact - SMS/MMS - les favoris internet - les application installé et leur sauvegarde. Ton téléphone sera comme si il sortait de la boite a l'achat mis a par que tu sera toujours sous Froyo 2.2 est non Eclaire 2.1 avec tout les mocheté qu'SFR avait mis. En principe après sa sa devrait tournais mieux. Modifié 8 novembre 2010 par WillSGS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baby34 Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 (modifié) Je sais que le post est vieux mais si ca peut aider quelqu'un. J'avais moi aussi beaucoup de ralentissement depuis la maj froyo de mon Galaxy S. :mad: Étrangement avant cette maj mon Galaxy S marchait très bien :rolleyes: . Je m'étais résigné à faire un factory reset mais le post de Laucass m'a mis la puce à l'oreille. J'ai viré Task Manager et maintenant tout est nickel. Je pense que ca doit être le système d'autokill qui devait être en cause et qui ne doit pas trop aimé froyo. J'ai encore de temps en temps quelques lags mais rien de bien méchant. C'est beaucoup mieux qu'avant ou je pouvais rester genre 5 secondes figé alors que je tapai un SMS. Bref, content de ne pas avoir tout à reinstaller. :) Modifié 8 décembre 2010 par baby34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.