Aller au contenu

Mediatek Pad 6 pro


Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

 une tablette,  ça? 

J'ai craqué pour une tablette chinoise chez Aliexpress, à très bas prix (compte tenu de l'usage inutile d'investir) mais promettant des performances incroyables.. 16g Go de ram 512 Go de rom Android 13, coque alu.. Bref.. A lire la pub.. Une bombe! 

Au resultat, l'enveloppe est sympa, mais qu'est ce qu'elle a? Elle n'avance pas... Elle refuse des programmes élémentaires de Google Play (waze.., des vpn.. Office, Antutu.. etc) bref la Mediatek Pad6 pro vendue par Aliexpress.. C'est pas ça. Elle est d'une lenteur exaspérante. 

On peut faire quelque chose pour booster ça? 

D'autre que moi se sont fait avoir? 

Merci de vos avis

Modifié par 0mygod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Posté(e) (modifié)
Le 13/05/2024 à 19:44, 0mygod a dit :

 une tablette,  ça? 

J'ai craqué pour une tablette chinoise chez Aliexpress, à très bas prix (compte tenu de l'usage inutile d'investir) mais promettant des performances incroyables.. 16g Go de ram 512 Go de rom Android 13, coque alu.. Bref.. A lire la pub.. Une bombe! 

Au resultat, l'enveloppe est sympa, mais qu'est ce qu'elle a? Elle n'avance pas... Elle refuse des programmes élémentaires de Google Play (waze.., des vpn.. Office, Antutu.. etc) bref la Mediatek Pad6 pro vendue par Aliexpress.. C'est pas ça. Elle est d'une lenteur exaspérante. 

On peut faire quelque chose pour booster ça? 

D'autre que moi se sont fait avoir? 

Merci de vos avis

Et en fin de compte... après 2 ou 3 réinitialisations je réussis a télécharger un benchmark et voilà le résultat..

Annoncé par Ali express/annoncé par benchmark...

16 GO Ram non 6 seulement 

512 GO stockage oui

Android 13 non Android 7 Nougat !

On appelle ça comment ? publicité mensongère ? Arnaque? 

Bon OK ils ont remboursé sans rien dire en moins de 34 h.. et j'ai gardé l'engin...mais quand même !!

J'oubliais.... 5G affiché dans les icônes....en fait, 2G d'après le bench

 

Modifié par 0mygod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...