0mygod Posté(e) 13 mai Share Posté(e) 13 mai (modifié) une tablette, ça? J'ai craqué pour une tablette chinoise chez Aliexpress, à très bas prix (compte tenu de l'usage inutile d'investir) mais promettant des performances incroyables.. 16g Go de ram 512 Go de rom Android 13, coque alu.. Bref.. A lire la pub.. Une bombe! Au resultat, l'enveloppe est sympa, mais qu'est ce qu'elle a? Elle n'avance pas... Elle refuse des programmes élémentaires de Google Play (waze.., des vpn.. Office, Antutu.. etc) bref la Mediatek Pad6 pro vendue par Aliexpress.. C'est pas ça. Elle est d'une lenteur exaspérante. On peut faire quelque chose pour booster ça? D'autre que moi se sont fait avoir? Merci de vos avis Modifié 13 mai par 0mygod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0mygod Posté(e) 25 mai Auteur Share Posté(e) 25 mai (modifié) Le 13/05/2024 à 19:44, 0mygod a dit : une tablette, ça? J'ai craqué pour une tablette chinoise chez Aliexpress, à très bas prix (compte tenu de l'usage inutile d'investir) mais promettant des performances incroyables.. 16g Go de ram 512 Go de rom Android 13, coque alu.. Bref.. A lire la pub.. Une bombe! Au resultat, l'enveloppe est sympa, mais qu'est ce qu'elle a? Elle n'avance pas... Elle refuse des programmes élémentaires de Google Play (waze.., des vpn.. Office, Antutu.. etc) bref la Mediatek Pad6 pro vendue par Aliexpress.. C'est pas ça. Elle est d'une lenteur exaspérante. On peut faire quelque chose pour booster ça? D'autre que moi se sont fait avoir? Merci de vos avis Et en fin de compte... après 2 ou 3 réinitialisations je réussis a télécharger un benchmark et voilà le résultat.. Annoncé par Ali express/annoncé par benchmark... 16 GO Ram non 6 seulement 512 GO stockage oui Android 13 non Android 7 Nougat ! On appelle ça comment ? publicité mensongère ? Arnaque? Bon OK ils ont remboursé sans rien dire en moins de 34 h.. et j'ai gardé l'engin...mais quand même !! J'oubliais.... 5G affiché dans les icônes....en fait, 2G d'après le bench Modifié 25 mai par 0mygod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bergel2 Posté(e) 1 octobre Share Posté(e) 1 octobre (modifié) Quelles mesures pouvez-vous prendre pour potentiellement améliorer les performances du Mediatek Pad6 Pro, compte tenu de ses limitations en termes de RAM et de sa version Android obsolète ? geometry dash breeze Modifié 2 octobre par bergel2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 1 octobre Share Posté(e) 1 octobre Ah part un cierge à Lourdes, non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.