cajl Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 Vous avez tous vus les caractèristiques de ces 2 tablettes mais voici une comparaison visuelle en pièce jointe pour les autres c'est sur mon site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcus.fenix Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 et ta préférance va pour laquelle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 8 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2010 le 7.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20Syl Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 Bien joué la 70 est évidemment mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zerrac Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 Bien joué la 70 est évidemment mieux. Ça manque un peu d'arguments tout ça. En quoi est-elle mieux? Ou moins bien d'ailleur. tout depend de l'usage qu'on en a. Nomade? Maison? Pages web? Films? Jeux?... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20Syl Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 C'est très personnel après... Mais si je peux faire un rapide tour de ces avantages que je lui trouve comparée à la 101it. - Utilisation nomade possible (et utilisation sédentaire aussi) moins pour la 101it - Ecran mieux que celui de la 101it en terme d'angle de vue - Moins de pixels = perf ++ dans les jeux vidéos. (environ) - Films rien à dire nickel. Navigation Web Ok. - Moins chère, moins lourde. Mais aussi - Format plus adapté pour utiliser le clavier (moins d'écart entre les pouces par exemple) - Format plus adapté pour jouer (c'est mon avis aussi) Et elle semble poser moins de problème, (cf problèmes de la 101it à traver le web) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xD Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 Moi.je vais prendre le 70 car il est moins.grand :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.