crispixfr Posted November 8, 2010 Share Posted November 8, 2010 Bonjour je suppose que cette question à déjà était posé mais j'ai beau chercher je ne trouve pas le post ! Alors ma question est quel code faut-il taper pour voir si son tel est desimlocker ? Merci de vos reponse ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pag Posted November 8, 2010 Share Posted November 8, 2010 http://mountainview.frandroid.com/topic/20847-tuto-complet-10102010-desimloquer-le-galaxy-s-windows-et-mac/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
crispixfr Posted November 8, 2010 Author Share Posted November 8, 2010 http://mountainview.frandroid.com/topic/20847-tuto-complet-10102010-desimloquer-le-galaxy-s-windows-et-mac/ merci mais ça ne repond pas a ma question je ne cherche pas le code qui permet d'entrer la clé de déverrouillage mais le code qui mermet simplement de voir si le tel est bloqué réseau ou pas autrement si il est désimlocké ou pas cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
crispixfr Posted November 8, 2010 Author Share Posted November 8, 2010 c'est bon j'ai trouvé si y' en a que ça intéressent le code c'est *#7465625# si tout est sur off c que tout est désimlocké Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow350z Posted November 8, 2010 Share Posted November 8, 2010 Ça serai pas plus simple d'essayer la sim de quelqu'un que tu connais dans ton tel pour savoir ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
stephh Posted November 8, 2010 Share Posted November 8, 2010 Tu as tous les "Secret Codes" dans "SGS Tools" :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
muscadet Posted November 8, 2010 Share Posted November 8, 2010 Tu as tous les "Secret Codes" dans "SGS Tools" :) Certes, mais il faut penser à aller lancer celui nommé "Engineering mode". Avec un nom pareil, je n'aurai jamais imaginé que ça cachait le statut de lock du mobile. Link to comment Share on other sites More sharing options...
stephh Posted November 8, 2010 Share Posted November 8, 2010 En effet, je viens de voir ça, ce n'est pas très explicite :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
PrinzB Posted November 8, 2010 Share Posted November 8, 2010 c'est bon j'ai trouvé si y' en a que ça intéressent le code c'est *#7465625# si tout est sur off c que tout est désimlocké Merci ! :) Je viens de tester... (y'a tellement de codes, que je n'avais aps fais celui-ci !) Je savais qu'il n'était pas Brandé ni Simlocké chez Virgin ! :lol: Bon, il n'ecrit pas trop la langue ;) dans cet écran... surement dû à mon firm' non-officel ! :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.